Culture
Partager sur

Game of Thrones : la fin parfaite de Kristian Nairn (Hodor)

Game of Thrones : la fin parfaite de Kristian Nairn (Hodor)

Kristian Nairn est Hodor dans "Game of Thrones". Alors que tous les fans ont hâte de découvrir la saison 5, l'acteur se confie sur le final qu'il aimerait

Alors que l’audience de la série Phare d’HBO bat son plein, il nous tarde de découvrir la saison 5 de Game of Thrones. Tous les fans de Games of Thrones se posent alors la même question, à savoir, comment la série va-t-elle se terminer pour nos héros ?

Pour répondre aux interrogations des accicts, Kristian Nairn se confie sur la fin à laquelle il a pensé ! Selon lui, les marcheurs blancs seront un élément clé du final. Alors que même Georges RR Martin n’a pas encore écris la fin de son épopée fantastique, l’interprète du personnage d’Hodor, qui ne pourra apprendre à parler dans la saison 5, dû au traumatisme à la tête qu’il a subit plus jeune, ne se gêne pas, en tant que Kristian Nairn, pour y aller de ses petites hypothèses.

Les supposition de Kristian Nairn, Hodor, pour le final de « Game of Thrones »

Hodor, interprété par Kristian Nairn, avance une alternative de fin, qui tient plutôt bien la route.
Alors que des millions de fans se demandent comment va bien pouvoir se terminer Game of Thrones, Kristian Nairn, lui, avance une histoire plutôt complexe.
Ce qui est absolument certain c’est qu’il voudrait un scénario dure pour les personnage. Il aimerait que la série continue dans le genre dramatique avec une fin sanglante. La série devra terminer sur la ligne directrice qu’elle s’est fixée depuis le début, soit, des aventures finales tournant autours du pouvoir, de la guerre et du sexe !
Il nous livre sa vision personnelle de l’intrigue future. Il commence par affirmer que la fin ne devra pas être trop simple ni à l’eau de rose. Nos héros ont déjà commencé à se faire éliminer peu à peu. Alors pourquoi ne pas continuer.
Loins du « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », des joyeuses fins américaines, personne ne devrait pouvoir monter sur le trône facilement ! Il souhaiterait une fin beaucoup plus choquante, comme la production sait si bien le faire.

Les marcheurs Blancs, éléments clés du final

Il explique : Daenerys représente un aspect élémentaire ; les marcheurs blancs représentent la magie et la glace et peut-être que Bran représentera la nature. J’aimerai que ce soit une énorme baston.

Il espère que le final retenu saura faire plaisir aux fans et nombreux téléspectateurs !

© Photo : DR

Afficher +