Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Alison va se battre avec Spencer et les filles pour sa place de leader, « leur amitié va souffrir »

Pretty Little Liars s05 : Alison va se battre avec Spencer et les filles pour sa place de leader, « leur amitié va souffrir »

Alison tente de reprendre sa place de leader dans la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Mais les filles ne se laissent pas faire et leur amitié va en souffrir

Alison est de retour et va faire des ravages. Après quatre saisons à se cacher, la jolie blonde revient dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Un scénariste révèle qu’elle va vouloir prendre trop de place dans le gorupe. Spencer, Hanna, Aria et Emily vont se rebeller.

Alison Dilaurentis revient semer la zizanie à Rosewood. Au cours de la saison 4 de Pretty Little Liars, les filles ont découvert que leur amie n’est en fait pas décédée. Dans l’épisode final, elles ont retrouvé Ali et cette dernière leur a expliqué pourquoi elle a disparu. Alison s’est faite agresser la nuit de sa disparition. Elle a été secourue par Mona qui l’a aidée à fuir. Depuis quatre saisons, Ali tente d’échapper à A-, donc elle ne connait pas non plus l’identité.

Rebellion contre Alison dans la suite de « Pretty Little Liars »

De retour dans la cinquième saison de Pretty Little Liars, Alison va tenter de reprendre sa place à Rosewood. Avec Spencer, Aria, Emily et Hanna, elle va repartir en quête de A- et lui tendre des pièges. A l’occasion de la fête organisée pour le centième épisode de la série, l’actrice Sasha Pieterse s’est confiée sur l’évolution d’Ali. Elle avoue qu’elle a changé.

Mais le scénariste Oliver Goldstick ne semble pas aller dans ce sens. Si l’on en croit ses propos rapportés par Wet Paint, Alison va essayer de reprendre sa place par la force. Avant sa disparition, Ali menait ses quatre amies à la baguette. Cette fois, les filles ne vont pas se laisser faire. Leur amitié va souffrir et il y aura un clash dans leur relation car Alison veut prendre une position de leader. Et les filles lui disent : « Nous n’en avons vraiment plus besoin. Nous sommes une démocratie. » Leur gouvernement a changé pendant son absence. Nous sommes inspirés par cela et nous allons raconter des histoires dans ce sens , déclare Oliver Goldstick.

Pretty Little Liars revient mardi 10 juin sur ABC Family.

Afficher +