Culture
Partager sur

Iron Man 4 : Colin Farrell pourrait remplacer Robert Downey Jr.

Iron Man 4 : Colin Farrell pourrait remplacer Robert Downey Jr.

Les rumeurs n'ont pas été confirmées, mais il est possible que Robert Downey Jr. délaisse son armure dans "Iron Man 4" pour la laisser à Colin Farrel

Des rumeurs circuleraient sur internet concernant le prochain Iron Man. En effet, le prochain volet de l’une des sagas les plus emblématiques des studios Marvel, ne sortira pas avant 2018 selon Ecumenical News, les rumeurs sont donc à prendre avec des pincettes. C’est Rumors qui à sorti l’affaire en premier, il annonce qu’il se pourrait qu’Iron Man le célèbre héros d’acier pourrait bien mourir dans Avengers 2 : Age of Ultron.

Bien évidemment l’armure n’étant que l’extension de Tony Stark, le célèbre playboy milliardaire, c’est ce dernier qui devrait mourir après avoir terminé d’améliorer toutes ses armures. C’est l’occasion pour Robert Downey Jr. aujourd’hui âgé de 49 ans de ne plus revêtir l’armure d’Iron Man s’il ne souhaite plus incarner le personnage.

Il n’en faudrait pas plus au studio pour se mettre en chasse d’un nouveau playboy, plus jeune, pour reprendre le flambeau dans Iron Man 4. De nombreux noms ont été évoqués mais celui qui est en tête de liste n’est autre que celui de Colin Farrell. Il n’est âgé que de 38 ans et possède quelques points communs ainsi les mêmes caractéristiques capillaires que Robert Downey Jr. Farrell est généralement un bon acteur et ce choix ne semble pas déplaire aux FUP (Fans Ultra Passionnés) d’Iron Man.

Les news d’ « Avengers 2 : Age of Ultron »

Dans le prochain opus réunissant tous les plus grands supers héros Marvel, Ultron sera le grand méchant. Il possèdera trois formes dans le film. Celle d’origine, assez rudimentaire comme dans les comics et deux autres reflétant son évolution après la découvertes du vibranium.

On apprend aussi que Tony Stark devient, en quelques sortes, le chef de cette joyeuse bande en les accueillant au sein de sa tour qui est, depuis l’invasion de New York, parée d’un « A » symbolisant les Avengers.

Afficher +