MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Voir et revoir Orientation L’invité avec Patrice Redon de l’école Danhier !

Partage
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro de Orientation L'invité, Alexandre Vanadia notre expert en orientation reçoit Patrice Redon de l'école Danhier !

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver dans la jungle des cursus proposés ? Que faut-il aussi savoir pour réussir ses examens ? Avec Orientation L’invité, vous saurez tout pour percer les secrets des études supérieures. Grâce à MCE vous allez aussi réussir votre orientation. Alexandre Vanadia va tenter de décrypter l’école Danhier d’Ostéopathie !

Voir et revoir Orientation L’invité avec Patrice Redon de l’école Danhier !

Orientation l’Invité c’est l’émission qui vous permet de découvrir les meilleures écoles du supérieur. L’école que nous vous présentons aujourd’hui est une école qui propose de vous permettre d’accéder à 3 professions paramédicales. Les professions accessibles sont Kiné, Osthéo et aussi de Pédicure.

Pour vous préparer à ces métiers, l’école Danhier affiche plus de 25 ans d’expérience. Et pour en parler nous avons la chance d’accueillir son directeur, Patrice Redon.

Le projet EDO : se former à l’excellence

Le premier objectif de l’E.D.O est de garantir la qualité et la sécurité des prestations que fourniront les professionnels en ostéopathie qu’elle aura formé.

L’étudiant de l’E.D.O devient un ostéopathe professionnel averti, autonome et responsable de ses actes, développant ses compétences tout au long de sa vie, au travers du Développement Professionnel Continue (DPC), de l’Evalution de ses Pratiques Professionnelles (l’EPP), au service de ses patients.

L’école Danhier: le processus d’inscription !

Pour être admis à suivre la formation en ostéopathie à l’E.D.O., les candidats doivent être âgés de dix-sept ans au moins au 31 décembre de l’année de leur entrée en formation et titulaires du baccalauréat ou d’un titre admis en équivalence. Les élèves en classe de terminale peuvent présenter leur candidature. Leur admission définitive sera subordonnée à l’obtention du baccalauréat mais aussi sur la base d’un dossier.

Si cette école vous intéresse, découvrez toutes les journées portes ouvertes de l’école Danhier directement sur leur site internet à partir de ce lien.

Vidéo recommandée pour vous