Campus
Partager sur

Etudiant: seule fille de sa promo, elle organise un EVJF avec des mecs

Une étudiante seule fille de sa promo a organisé un EVJF avec ses amis... Mais ces derniers sont tous des mecs. Des photos hilarantes.

Un enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) est une tradition. C’est donc tout naturellement que Rebeca, une jeune brésilienne âgée de 24 ans, a eu envie de s’en faire un. Généralement, c’est le moment pour se réunir entre copines et profiter d’une soirée folle. Souvent arrosée, cette dernière soirée de célibataire est synonyme de liberté et de fête totale avant de passer une étape de sa vie.

Une seule fille, mais un EVJF quand même

Mais Rebecca a un problème pour son EVJF… Etudiante en école d’informatique, elle est la seule fille de sa promo. Et donc, c’est tout naturellement que tous ses amis sont des hommes. Du coup pour un EVJF en règle où la féminité est au centre de l’attention, c’est un peu compliqué. Mais c’était sans compter sur ces amis qui ont eu une idée incroyable. En effet, ces derniers ont participé à l’EVJF… et de la meilleure des manières.

En effet, ces derniers se sont prêtés au jeu de l’EVJF comme-ci ils étaient des filles. Et cela a donné des séquences photo pour le moins incroyable. On est presque à deux doigts de célébrer l’EVJF parfait ! On y voit donc le groupe de garçon se prêter à l’essayage de robes avec la future mariée, ou encore une séance de rasage de jambes en groupe. Tous les codes et les rituels de cette bachelorette party ont été respectés à la lettre par les participants.

Les photos de la soirée devenues virales

« Je trouve les photos vraiment géniales. Parfois encore, je les regarde, et je me retrouve à rigoler toute seule comme une folle. Mais jamais je n’aurais imaginé que ces photos deviennent virales sur internet », explique la jeune femme après avoir postée les photos sur les réseaux sociaux. En effet, les séances de maquillages ou encore les peignoirs roses et les coupes de champagne ont fait parler. Si bien que les images sont devenues virales. Elles ont eu un succès énorme et ont été partagées en masse sur tous les réseaux sociaux…

Afficher +