Campus
Partager sur

Digital : le MBA MCI partenaire de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE initiée par la communauté TEDxPari

Digital : le MBA MCI partenaire de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE initiée par la communauté TEDxPari

Le MBA MCI partenaire de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE a été i nitiée par la communauté TEDxPari

25 étudiants du MBA MCI ont été choisis par les organisateurs de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE pour accompagner dans leur communication digitale, les 5 porteurs de projets sélectionnés. Une mission de confiance très opérationnelle pour les futurs responsables e-business et e-marketing, qui s’inscrit parfaitement dans le programme pédagogique du MBA MCI basé sur le pragmatisme et l’innovation. L’enjeu est d’autant plus élevé que le thème de l’année 2015 de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE est la Renaissance Digitale.

MBA MCI (Marketing Commerce sur Internet) est une formation au Marketing Digital de l’ILV (Institut Léonard de Vinci) destinée aux Bac+4 et aux professionnels du e-marketing et du e-commerce.

L’ÉCHAPPÉE VOLÉE est un do-tank initié par la communauté TEDxParis en 2014. À l’intersection du think-tank, de la conférence et des workshops, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE propose à ceux qui le souhaitent de s’engager auprès de projets actifs dans les secteurs de l’éducation et la culture, la santé, l’énergie et le développement durable, la solidarité, les communautés ainsi que les territoires. L’aide est apportée en deux temps : un événement du 6 au 7 juin 2015 au Château de Chambord, puis un programme de soutien à travers un programme d’aide et d’accélération unique.

Benjamin PIERRE

« Nous sommes très fiers de pouvoir apporter une aide concrète aux 5 projets innovants, positifs et utiles sélectionnés pour cette 1ère édition de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE. A l’heure de la transformation digitale, il est vital pour une start up de savoir marketer son offre et d’être visible sur les réseaux sociaux. C’est avec grand plaisir et conscients des enjeux que les MBA MCI vont contribuer au développement de la notoriété de ces 5 beaux projets, aux côtés d’entrepreneurs et de partenaires prestigieux » précise Alexandre Stopniki, Directeur du MBA MCI de l’Institut Léonard de Vinci.

Le MBA MCI est accessible en mode full-time et part-time. Parfaitement compatible avec une activité professionnelle, ce programme est ouvert aux cadres en activité souhaitant accélérer leur évolution de carrière ; ainsi qu’aux cadres expérimentés souhaitant s’orienter vers une fonction en plein essor. Il leur permet notamment en 400 h de formations réparties sur 14 mois de comprendre les mutations de l’univers du numérique, d’être parfaitement opérationnel, de devenir acteur de l’économie numérique et de maîtriser les outils.

Pour réserver ses places à la conférence de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE, rendez-vous sur :
https://fr.amiando.com/lechappeevolee2015.html

Informations complémentaires disponibles sur simple demande.

A propos de l’ILV, Institut Léonard de Vinci

L’ILV, Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, est une société filiale du Groupe Léonard de Vinci. L’ILV développe depuis sa création une forte expertise dans le domaine de la formation continue et des 3èmes cycles. Il propose, depuis 2006, une gamme complète de formations destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs du Management, de la Santé et du Digital. L’Institut propose également à ses partenaires un pôle séminaire répondant aux attentes des entreprises en matière de formation de personnel avec l’intégration possible d’une offre de programme sur-mesure.
Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée d’une part sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et d’autre part sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence. La localisation au cœur du quartier d’affaires de La Défense, de l’Institut Léonard de Vinci constitue un véritable atout. Elle met à disposition des étudiants un réseau d’entreprises partenaires efficace.
En 2015, l’ILV compte 720 apprenants et 2 000 anciens. www.ilv.fr

Crédit Photo : frenchweb.fr

Communiqué de Presse

Afficher +