MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Philippe Lacheau passe un Bac Technologique et deviens acteur bankable dans Alibi.com !

Partage
Partager sur Facebook

Vous révisez à fond votre Bac 2017 et vous ne savez pas quoi faire dans le futur, découvrez le parcours de l'acteur de Alibi.com, Philippe Lacheau !

Vous êtes en plein dans vos révisions du Bac 2017 et vous ne savez toujours pas quoi faire dans le futur. Découvrez aujourd’hui le parcours de l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau. Il a passé un Bac Technologique et a fini au fil du temps comme acteur et réalisateur de film à gros succès comme Babysiiting 1 et 2 et aussi Alibi.com !

Bac 2017: comme Philippe Lacheau passe un Bac Technologique et deviens acteur bankable dans Alibi.com !

Philippe Lacheau, ce nom ne vous dit peut être pas grand chose, mais vous avez explosé de rire devant ses films. C’est un acteur, réalisateur, scénariste et animateur de télévision français. Il né le 25 juin 1980 à Fontenay-sous-Bois.

Depuis tout petit, Philippe Lacheau est fan de comédie. Il adore Pierre Richard, Francis Veber et aussi Terence Hill. Pour faire plaisir à sa famille et pour avoir un bagage dans la vie, il est allé jusqu’au bac. L’acteur et réalisateur a passé et réussi un bac Technologique.

Juste après son Bac, il est remarqué par Fun TV et c’est le début d’une belle aventure.

Philippe Lacheau: sa carrière à la télé et au cinéma !

Philippe Lacheau commence donc sa carrière sur la chaîne Fun TV. Il y co-anime avec Audrey Sarrat, l’émission « Total Fun » pendant une saison. L’année suivant, il se retrouve aux commandes de « Pour le meilleur et pour le fun ».

Il intègre en 2005 l’équipe du Grand Journal de Michel Denisot avec sa troupe, La bande à Fifi. Quotidiennement, il souhaite l’anniversaire d’une personne connue de manière décalée.

En 2009, Philippe Lacheau débute sa carrière au cinéma. Il joue dans L’Arnacoeur de Pascal Chaumeil avec Vanessa Paradis et Romain Duris. En 2013, il co-écrit le scénario de Paris à tout prix, dans lequel il interprète le personnage de Firmin.

En 2014, Philippe Lacheau co-réalise avec Nicolas Benamou son premier long-métrage, Babysitting. Acteur principal de cette comédie déjantée à moitié réalisée en found-footage, l’humoriste en signe également le scénario et les dialogues. Gros succès oblige, la suite sort en 2015 et se déroule cette fois au Brésil.

Philippe Lacheau est actuellement à l’affiche au cinéma dans le film Alibi.com, une nouvelle comédie à mourir de rire !

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE