MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Bac 2017: les parisiens sont meilleurs élèves que les marseillais !

Partage
Partager sur Facebook

Les résultats du Bac 2017 dépendent aussi de votre région d'origine selon notre voyante préférée et les parisiens seraient meilleurs que les marseillais !

Le Bac 2017 approche à grand pas et le stress commence à monter pour les lycéens. Et ce n’est pas l’article qui va suivre qui va vous rassurer, après tout dépend de votre région d’origine. Selon notre voyante préférée, votre région d’origine peut jouer sur les résultats à l’examen !

Bac 2017: les parisiens et les lyonnais seraient les meilleurs élèves !

Le Bac 2017 approche à grand pas et on connait maintenant toutes les dates des épreuves. On connait aussi la date des résultats et celle du rattrapage. Le 5 juillet, les candidats sauront s’ils ont obtenu le diplôme du premier coup ou s’ils doivent passer l’oral de rattrapage, qui se déroulera jusqu’au 7 juillet inclus.

Selon Claire Thomas, les régions où il y aura les meilleurs taux de réussite au Bac 2017 sont L’Ile-de-France, le Rhône-Alpes et la Bretagne. Dans ses 3 régions, il y aura un fort taux de réussite plus de 80 %.

Ensuite les régions qui auront entre 70% et 80 % sont L’Alsace, l’Aquitaine, la Franche-Comté, le Languedoc-Roussillon. Et aussi le Limousin, la Lorrain, le Midi-Pyrénées, le Nord-Pas-de-Calais, le Pays de la Loire, le Poitou-Charentes et la Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Bac 2017: Les ch’tis et les marseillais sont les plus mauvais élèves !

Les mauvais élèves de cette année pour le Bac 2017 qui auront un taux en dessous de 70 % de réussite seront la Basse Normandie, la Corse, la Haute Normandie, l’Auvergne, le Centre, la Picardie et la Bourgogne.

Claire n’oublie pas les régions d’outre-mer, la Guadeloupe où le taux sera moyen entre 60 et 70 %, la Martinique sera égale à la Guadeloupe. La Guyane sera un peu plus basse que la Martinique et aussi la Guadeloupe, attendez-vous à 60 % de taux de réussite au Bac 2014. La Réunion quant à elle fera un assez bon score avec environ 70 % de taux de réussite. Mayotte sera à la traîne avec une moyenne proche de la Guyane.

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !

Vidéo recommandée pour vous