MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Florence Foresti passe ton Bac L et finis actrice dans « De plus belle » !

Partage
Partager sur Facebook

Vous révisez à fond votre Bac 2017 et vous ne savez pas quoi faire dans le futur, découvrez le parcours de l'actrice Florence Foresti !

Vous commencez à stresser pendant vos révisions du Bac 2017 et vous ne savez toujours pas quoi faire dans le futur. Découvrez aussi aujourd’hui le parcours de l’actrice Florence Foresti. Elle a passé et réussi son Bac L. Elle a commencé comme humoriste avant de devenir actrice bankable comme dans le film « De plus belle » !

Bac 2017: comme Florence Foresti passe ton Bac L et finis actrice dans « De plus belle » !

Florence Foresti est née le 8 novembre 1973 à Vénissieux (Rhône). C’est une humoriste et actrice française.

Après avoir passé un Bac L option anglais au lycée de Saint-Just à Lyon, Florence Foresti intègre une école de cinéma et de vidéo à Lyon, l’ARFIS. L’actrice fait son stage de fin d’études dans l’émission Thalassa sur France 3. À vingt ans, elle intègre un cours de théâtre classique à Lyon, qu’elle quitte au bout de deux jours. Florence Foresti exerce quelques petits boulots et entre au service audiovisuel d’EDF à Lyon où elle devient finalement infographiste.

Peu de temps à près, ele se lance dans le one woman show, et c’est le début du succès !

Florence Fresti: sa carrière !

Florence Foresti ne renonce pas à ses ambitions artistiques. En 1998, l’humoriste fait ses débuts au café-théâtre Le Nombril du Monde qui lui permet aussi de former le groupe Les Taupes Models, avec Céline Iannucci et aussi Cécile Giroud, tout en continuant à exercer le métier d’infographiste.

En 2004, Florence Foresti apparaît dans l’émission de Stéphane Bern, 20 h 10 pétantes dans Bern Académie, une parodie de l’émission de téléréalité Star Académie. Elle participe ensuite à l’émission On a tout essayé menée par Laurent Ruquier, en interprétant deux fois par semaine des personnages fictifs, délirants et loufoques. Elle y crée une galerie de personnages hauts en couleur, qui deviennent populaires en eux-mêmes et apportent à la comédienne la possibilité de présenter une large palette de caricatures et parodies.

L’année 2006 la propulse sur le devant de la scène. Son DVD est vendu à 700 000 exemplaires. Conséquence du succès de son spectacle, sa tournée se prolonge toute l’année. Elle donne une première représentation à l’Olympia en avril 2006, et clôture l’année avec six spectacles dans la même salle.

Toujours en 2006, elle commence sa carrière au cinéma dans le film Dikkenek. Elle a ensuite enchaîné les films à succès comme Hollywoo, Barbecue et aussi « De plus belle » !

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE