MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Bac 2017: les premières réactions à l’épreuve LV1 sur Twitter

Bac 2017: les premières réactions à l'épreuve LV1 sur Twitter
Partage
Partager sur Facebook

Le Bac 2017 c'est avant tout des railleries et des râleurs... Et encore plus sur ce bac d'Anglais lorsqu'on voit les réactions sur Twitter.

L’épreuve de LV1 du Bac 2017 aura été marquante sur au moins un point, celui de la chaleur. En effet, avec les plus de 30°C qui se sont abattus sur la France, certains se sont surtout plein des difficultés de travail. Attendons de voir jeudi, ce sera encore pire avec plus de 35°C sur certaines zone du territoire français.

Un sujet compliqué pour le Bac 2017

Si les séries technologiques se sont surtout exaspéré d’un sujet long à traiter, ce n’est pas le cas des généraux. Eux se sont surtout justifiés par une difficulté supérieure à la normale (selon eux). En effet, alors que certains clament haut et fort qu’il fallait être bilingue, d’autres revoient leur note à la baisse. Une chose est certaine, à chaque examen son lot de plaintes. Le Bac 2017 ne fait pas exception.

Les railleries et coup de gueules de tous

Chaleur, sujet compliqué… Le Bac 2017 en LV1 semble confirmer la situation. Si même les profs se plaignent déjà de la pétition qui devrait être lancé par les bacheliers, certains se plaignent avant tout du manque de temps. jugeant scandaleux de devoir répondre vite et pas forcément bien pour obtenir la moyenne.

Vidéo recommandée pour vous