MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Bac 2017: toutes les académies ont rendu leur verdict

Bac 2017: toutes les académies ont rendu leur verdict
Partage
Partager sur Facebook

C'est bon, toutes les académies ont donné les résultats du Bac 2017. Pour tous les consulter, c'est ici, sur MCE. Sinon, ce sera dans votre centre d'examen.

CLIQUE SUR L’IMAGE CI DESSOUS POUR VOIR TOUS LES RESULTATS BAC 2017 SUR MCE

Il est 10h, le mercredi 5 juillet 2017 et c’est fait. Toutes les académies de France Métropolitaine ont dévoilé les résultats du Bac 2017. Si celles de Dijon, Clermont, Grenoble, Orléans-Tours, Nantes et Lyon ont dévoilé leur résultats avant 10 h, ce n’est pas le cas des autres. En effet, les grosses académies comme celle de Paris, Versailles, Marseille-Aix, Lille… ont attendu 10 heures pour afficher les panneaux.

En effet, une majorité des académies attend le dernier moment pour dévoiler ceux qui sont reçu à l’examen du Bac 2017. Si les résultats sont dévoilés à 10 heures sur Internet, ils sont aussi disponibles au même moment dans les centre d’examen. Il vous faudra ensuite aller chercher vos notes dans vos lycée respectifs.

Les résultats du Bac 2017 dans chaque académie

Voici la liste des académies et leur résultats.

Clermont-Ferrand

Grenoble

Lyon

Besançon

Dijon

Rennes

Orléans-Tours

Corse

Nancy-Metz

Reims

Strasbourg

Amiens

Lille

Créteil

Paris

Versailles

Caen

Rouen

Bordeaux

Limoges

Poitiers

Montpellier

Toulouse

Nantes

Aix-Marseille

Nice

Les Résultats du Bac 2017 aussi disponibles sur MCE

Pour ceux qui souhaitent connaître les résultats, MCE vous propose aussi de connaître votre succès ou non à l’examen. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse. En effet, il existe de nombreux moyen pour découvrir les résultats du Bac 2017. De nombreux site disposent d’autorisation permettant de dévoiler les listes de candidats admis. La manière la plus traditionnelle reste avant tout de se rendre dans son centre d’examen.

Pour ceux qui sont admis en rattrapage. Il vous faudra récupérer rapidement vos notes afin de donner les deux matières que vous souhaitez passer lors des oraux. En effet, c’est après avoir pris connaissance de ces dernières que vous pourrez tenter de les améliorer. Il est obligatoire de sélectionner deux matières pour les oraux. Mais attention, il ne faut en aucun cas choisir les notes les plus hautes. En effet pour avoir plus de chance de réussir son Bac 2017, mieux vaut miser sur les notes les plus basses afin de les réhausser.

Vidéo recommandée pour vous