Campus
Partager sur

APB: les premières réactions sur Twitter après les résultats

APB: les premières réactions sur Twitter après les résultats

APB c'est une hantise... Mais rien de mieux que de gérer le stress et parfois la déception que l'humour... Et ça Twitter l'a bien compris.

On peut dire que les internautes ont de l’humour… Surtout lorsqu’il s’agit de leur orientation. Et même si APB est cruel avec certains, les personnes qui n’ont pas été retenues dans leur choix sont pour autant positives et préfère réagir avec humour à leur refus. Si cela ne masque pas réellement la crainte et la peur de ne pas poursuivre les études souhaitées, on ne peut que sourire face à leur imagination et leur créativité. En effet, certains devraient postuler par Twitter et non pas APB, c’est certains qu’ils seraient probablement reçues. Notamment pour leur humour qui ferait rire les recruteurs eux-mêmes.

Les déçus d’APB en première ligne

Parmi les premiers déçus, on note ceux qui ont une légère amertume au fond de la bouche. Soft mais efficace, ces internautes ont surtout fait part de leur déception. Pour certains c’est vraiment la loose. On notera une petite préférence pour celle qui s’est même faite refouler de son propre lycée lors d’une demande en BTS au sein de son propre établissement… Pas sûr qu’elle aurait dû s’en vanter.

Malgré les échecs d’APB, certains se trouvent une carrière d’humoriste

Refus réel ou pas sur APB, certains ont l’expression facile sur Twitter. En effet c’est d’ailleurs un très grand moment pour les internautes et pour les Twittos qui malgré les refus, peuvent continuer à rire d’APB…

Afficher +