Campus
Partager sur

Les entreprises sont-elles le nouveau lieu d’engagement pour la Génération Y ?

La Cité internationale universitaire de Paris accueillera le jeudi 31 janvier à 19h30 le débat « Les entreprises : un nouveau lieu d’engagement pour la Génération Y ? »

La Cité internationale universitaire de Paris, acteur engagé du débat d’idées, et le groupe d’audit international Mazars, ont lancé un cycle de débats interactifs intitulé Meet & Tweet sur la Génération Y, les jeunes nés entre 1980 et 2000.

Des dirigeants d’entreprises, des experts, et des étudiants issus du monde entier confronteront leurs points de vue sur les comportements de cette génération et les attentes des nouveaux diplômés vis-à-vis des entreprises.

Sur inscription : meetandtweet@ciup.fr | Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Le deuxième débat : Les entreprises : lieu d’engagement pour la Génération Y ? aura lieu le jeudi 31 janvier 2013 à 19h30 à la Cité internationale, ainsi que sur Twitter : #planeteY et #meetandtweet. Les internautes peuvent d’ores et déjà poser leurs questions aux intervenants.

Animé par Vincent EDIN, journaliste indépendant

Les engagements au long terme sont en souffrance. La multiplication des changements professionnels, les mutations sociales et sociétales de plus en plus rapprochées et accélérées ont fait vaciller la toute croyance sur l’implication au long cours. Ceci, combiné avec une désaffection de plus en plus forte vis à vis du politique, a poussé Algan et Cahuc à parler de société de défiance.

Communiqué

Afficher +