Campus
Partager sur

L'EIML vient de signer un partenariat avec le cabinet Retail Management Services

Afin de récompenser ses meilleurs étudiants pour la qualité de leur travail, l’EIML Paris a signé un partenariat avec le Cabinet RETAIL MANAGEMENT SERVICES. Une séance de coaching a été organisée pour chaque étudiant sélectionné, avec ses chasseurs de tête spécialisés en retail dans la mode et le luxe

Cette semaine, les 10 meilleurs étudiants de l’EIML Paris, futurs diplômés en Bachelor ou Master, ont bénéficié, comme dernière étape de leur cursus, d’une séance de coaching individuelle, organisée par les chasseurs de tête spécialisés en retail dans la mode et le luxe du Cabinet RETAIL MANAGEMENT SERVICES.

Mis en conditions réelles, les étudiants devaient se présenter en adoptant les codes vestimentaires du luxe et le comportement inhérent à un entretien d’embauche classique dans ce secteur.

La séance de coaching s’est articulée de la façon suivante :

– 15 mn de présentation de son parcours
– 15 mn de debriefing par le cabinet
– 15 mn sur les axes d’optimisation décelés par le cabinet
– 15 mn de questions et d’échanges.

L’objectif de ce partenariat est bien entendu de faciliter l’insertion professionnelle des futurs diplômés de l’EIML Paris, en les aidant à trouver plus facilement des postes ou des stages dans les fonctions retail du secteur du luxe.

A propos de l’EIML…

Située en plein cœur de Paris, L’Ecole Internationale de Marketing du Luxe (EIML) organise sa scolarité autour de 3 axes :
les fondamentaux du marketing du luxe, des enseignements techniques et certifiés comme la gemmologie ou l’étude des
parfums et cosmétiques, enfin des conférences et des ateliers hebdomadaires, permettant à ses étudiants de plonger
littéralement dans l’univers du Luxe en allant à la rencontre de ses acteurs.

Communiqué

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +