Campus
Partager sur

Un étudiant séropositif filme ses relations sexuelles

Un étudiant séropositif filme ses sextapes

Un étudiant séropositif se venge en filmant ses sextapes et en contaminant ces partenaires

Vous avez sans doute dpu entendre parler de cette étudiant américain qui avait contaminé une trentaine de personnes, avec le virus du sida. Ce dernier n’hésitait pas à filmer ses sextapes. MCE revient sur cette histoire.

Un étudiant qui se venge en transmettant sa maladie

L’histoire de cet étudiant a eu lieu au mois de janvier 2014. Cet étudiant américain a lance unn grande stupeur sur els campus américains. Il se nomme Michael Johnson, et il n’avait pas hésité a filmer ses sextapes avec 30 partenaires différents. Michael Johnson est né en 1991 dans l’Indianapolis. Il a 5 frères et il est le plus jeune. Dyslexique dès son jeune age il a du étudier dans une école spécialisée.

Attiré par le sport, il se tourne vers les sports de combats. Il rêve de se lancer dans une carrière de lutteur et d’en faire son métier par la suite. Et pourquoi pas un jour aller jusqu’aux Jeux Olympiques.J’ai toujours été identifié comme étant gay, mais pas pour ma mère, elle n’assumait pasrévèle Michael Johnson. C’est elle-même qui lui conseille de ne pas révéler son homosexualité.

Sa carrière de sportif est loin derrière

Michael Johnson a confié sur le site Buzzfeed que sa religion l’a poussé à cacher sa vraie nature. A 18 ans il devient Tiger , un des meilleurs lutteurs de sa ville. Plus tard il apprend qu’il est atteint du virus du Sida. Sa maladie lui donne encore plus l’envie de s’assumer en tant qu’homosexuel. Il commence donc à fréquenter des garçons. Johnson, souffrait de ne pas pouvoir dire au monde entier qui il est gay et il souffre aussi d’être le seul étudiant noir sportif de sa fac.Le seule moyen de se venger c’est de : transmettre le VIH à de nombreux étudiants blancs.

Le seule moyen de se venger c’est de : transmettre le VIH à de nombreux étudiants blancs. Le jeune homme à commencé a sortir avec de nombreux garcons en les contaminant tous. Il filmait également tous ses ébats sexuels. C’est le seule moyen qu’il a choisit pour se venger de sa souffrance intérieur. Aujourd’hui le sportif est loin derrière, il finira ses jours en prison.

Afficher +