Buzz
Partager sur

Vendredi Tout Est Permis: Arthur reçoit La Fouine ce soir !

Vendredi Tout Est Permis: Arthur reçoit La Fouine ce soir !
Partage
Partager sur Facebook

Arthur recevra la Fouine dans « Vendredi Tout Est Permis » ce vendredi soir

Ce soir, Arthur recevra La Fouine sur le plateau de Vendredi tout est permis. Une émission qui devrait réserver de belles surprises et être riche en rebondissements. Pour cette soirée, un casting détonnant est prévu avec des vrais personnalités. Au cours d’une soirée survoltée, il recevra notamment Mister V, La Fouine, Camille Lou, Cartman, Arnaud Ducret, Camille Cerf et Issa Doumbia.

La Fouine invité de Vendredi Tout est Permis

Parmi ces invités, on retrouvera donc La Fouine qui sera présent sur le plateau de l’émission. L’occasion pour le rappeur de revenir sur son actualité très riche. D’ailleurs, La Fouine a été élu meilleur rappeur de moment aux cotés de Booba et Soprano. Ce classement a été réalisé par notre site MCETV.FR et a rassemblé plus de 3000 participants. En effet, plus de 3 000 internautes de notre site ont voté et les résultats sont surprenants.

Si ce classement sur le site a du faire plaisir au rappeur La Fouine, il continue de travailler d’arrache pied. Ainsi, il terminait dernièrement le clip de Sans Rancune avec sa petite protégée Sindy. Un clip qui devrait sortir très prochainement.

La Fouine au casting du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin

Si la Fouine a de nombreux projets, il fera également une apparition dans le film Les Nouvelles Aventure d’Aladin. Après avoir joué dans plusieurs longs métrages, il sera à l’affiche de ce nouveau film aux cotés de l’humoriste kev Adams.

Ainsi que d’autres acteurs tels que Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc, Vanessa Guide, Audrey Lamy, William Lebghil et Nader Boussande. D’ailleurs, il a posté de nombreuses photos sur son compte Twitter. Sur ces photos, on peut apercevoir le rappeur grimé pour son petit rôle qui demeure pour le moment un mystère. Pour retrouvez La Fouine au cinéma, il faudra donc attendre la sortie du film très bientôt.

Crédit Photo : directmatin.fr