Actu
Partager sur

TPMP: Patrick Sebastien réagit aux propos de Laurence Rossignol !

TPMP- Patrick Sebastien réagit aux propos de Laurence Rossignol !

Invité dans l'émission « TPMP », Patrick Sébastien a réagit aux propos de Laurence Rossignol sur son nouveau titre

Ce samedi, Patrick Sébastien présentait dans son émission Les Années Bonheur sur France 2, son nouveau tube Une petite pipe. Ce titre a notamment provoqué une polémique à cause du double sens du texte. De son coté, Patrick Sebastien a tenu à s’expliquer « J’ai fait une chanson en hommage au patrimoine français, à George Sand, à Simenon, à Brassens… À tous les grands auteurs qui fumaient la pipe » a révélé Patrick Sébastien à ses invités.

Laurence Rossignol choquée par les propos de Patrick Sébastien

Interrogée ce matin par Jean-Michel Apathie au micro de RTL, la secrétaire d’Etat à la famille, Laurence Rossignol a exprimé son indignation face à ce titre. Elle a également parlé d’inceste et de pédophilie après avoir écouté les paroles. Les propos de ce nouveau tube ont choqué la jeune femme.

Patrick Sebastien se défend dans TPMP

Invité dans TPMP, Patrick Sebastien a fait quelques confidences sur son nouveau titre et a tenu à le défendre « Je me marre depuis le début de la journée. C’est une chanson qui doit sortir dans mon prochain album. Evidemment il y a un double sens. mais il n’y a pas un seul gros mot. C’est facile je pense à expliquer à un môme. La seule chose que l’on peut me reprocher, c’est juste de parler de tabac. Je veux bien qu’on m’empêche de chanter ça mais il y a des choses plus graves. » a confié celui qui a avait insulté Nabilla.

Comme prévu, Patrick Sébastien a répondu aux propos de Laurence Rossignol. « Parler de pédophilie et d’inceste, je peux l’attaquer en diffamation parce que c’est vraiment grave. Elle est mal tombée car depuis trois ans je suis parrain d’une association, Enfance et Partage » a expliqué le trublion. « Ça montre qu’on vit dans deux mondes différents, y’a des mecs qui sont juste là pour vivre et d’autres qui sont là pour faire chier les autres » a-t-il ensuite déploré.

Crédit Photo : manmonster.centerblog.net

Afficher +