MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré revient sur l’accident de Raphaël, « on a échappé au pire » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré revient sur l’accident de Raphaël, « on a échappé au pire » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Sam Zirah, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3, Florent Ré, est revenu sur le grave accident de Raphaël

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar annonçait que Raphaël de La Villa des Cœurs Brisés 3 avait été victime d’un grave accident et avait dû être mené en urgence à l’hôpital. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux. Mais Florent Ré, interrogé par Sam Zirah, est revenu sur cet accident et celui-ci est encore choqué par la scène qui s’est déroulée.

La Villa des Cœurs Brisé 3 : Raphaël aurait eu la fesse coupée en deux

Nous n’avions pas encore eu les détails de l’accident de Raphaël. Toutefois, Florent Ré a donné des informations exclusives à Sam Zirah. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a indiqué que la scène aurait été très choquante : « La grande table du salon qui est magnifique, qui valait je crois 50.000 euros. Et nous bien sûr cons comme on est, on s’est mis à quatre dessus, sur le verre. Donc d’un coup la table elle a cassé. Il s’est coupé la fesse avec le verre. On a vu sa fesse coupée en deux. »

De plus, certains candidats auraient même fait un malaise suite à cette scène : « la table s’est fendue en mille morceaux. Il y avait des morceaux de verre partout et c’était vraiment très dangereux. On a vraiment échappé au pire. A un moment on a imaginé le pire. En découvrant tout ce sang, Fanny a même fait un malaise et une crise d’épilepsie. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : l’accident de Raphaël

Comme nous vous l’indiquions, c’est Jeremstar qui avait annoncé l’accident de Raphaël. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 avait été méné d’urgence à l’hôpital après avoir cassé une table en verre en s’asseyant dessus. C’est pourquoi, il a été absent du tournage quelques jours :

« la production a dû interrompre le tournage après qu’il ait chuté d’une table en verre. Celle-ci s’est brisée sous son poids. Raphael s’est ainsi retrouvé au sol avec des bouts de verre plantés dans le corps. Les pompiers sont immédiatement intervenus sur le tournage pour le transférer à l’hôpital. Il a été forcé d’avoir une dizaine de points de suture à trois épaisseurs aux fesses. La plaie ayant beaucoup de mal à cicatriser. Il est actuellement placé dans un hôtel depuis une semaine. Avec un infirmier qui vient le voir tous les jours. La production attend de savoir si son retour en France doit être envisagé ou non… »

Vidéo recommandée pour vous