Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika tacle Anaïs Camizuli, « c’était la chouchoute de la production » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika tacle Anaïs Camizuli, « c’était la chouchoute de la production » !

Dans un entretien pour TV Mag, Martika a taclé sa rivale de La Villa des Cœurs Brisés 2, Anaïs. Selon elle, elle était la chouchoute de la production

Si vous êtes fans de La Villa des Cœurs Brisés 2 et que vous suivez les épisodes, vous n’avez pas pu échapper au violent clash entre Martika et Anaïs Camizuli. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts, mais l’ex de Tony en veut toujours à la Marseillaise et a même balancé qu’elle était la chouchoute de la production.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Martika harcelée ?

Anaïs Camizuli a eu un comportement très violent dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Martika est encore choquée. Et elle a indiqué à TV Mag que ce n’était pas la production qui lui avait demandé d’aller aussi loin : « C’est ridicule (…) Ce n’est pas la production qui lui a demandé d’être aussi brusque avec moi. Et d’aller jusqu’à me mettre un coup de pied dans le ventre. »

Elle a également expliqué qu’elle aurait reçu des menaces de mort de la part de Jazz : « Beaucoup de choses n’ont pas été montrées, cela a été très loin. J’ai aussi reçu des menaces de mort de la part de Jazz. On m’a insulté très durement ainsi que ma famille. C’était un véritable harcèlement et personne n’était obligé d’en arriver là. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs protégée ?

Selon Martika, Anaïs n’aurait pas attendu La Villa des Cœurs Brisés 2 pour être violente. Elle le serait depuis longtemps. Mais elle serait protégée par la production d’après elle : « Elle était la chouchoute de la production qui faisait tout pour la garder jusqu’au bout, quoi qu’elle fasse… Elle n’avait pas attendu La Villa des coeurs brisés pour être violente, elle l’avait été dans tous les programmes où elle était passée. Elle est comme ça. »

Avant de conclure : « Elle est venue me reparler dernièrement pour savoir si j’allais porter plainte contre elle. C’est délicat de digérer ce qui s’est passé là-bas. On aurait pu très bien s’entendre mais aujourd’hui, je suis très déçue. »

Afficher +