Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika parle de sa rupture avec Thomas !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika parle de sa rupture avec Thomas !

Dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Martika a flirté avec un certain Thomas. La jeune femme, interrogée par Télé-Loisirs a parlé de sa rupture avec lui

Parfois, quelqu’un peut-être intéressé par nous, mais cela n’est pas réciproque. Martika ne va pas dire le contraire. En effet, dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Thomas avait débarqué dans le programme pour elle. Malheureusement, la jeune femme n’a pas souhaité donner suite à leur histoire. Interrogée par Télé-Loisirs, elle est revenue sur sa « rupture » avec lui.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Martika pas intéressée par Thomas

Il n’y avait aucune alchimie entre Martika et Thomas. C’est ce qu’a indiqué la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 à Télé-Loisirs : « Il n’y avait aucune alchimie ni affinité entre nous. Le massage était une excuse bidon pour le quitter. »

Elle s’est ensuite rendue compte qu’elle y était allée un peu fort avec lui : « Je ne me suis pas rendu compte de la violence du propos sur le coup. Après c’est ce que je pense vraiment. Si j’avais choisi Thomas, c’est à la suite d’un exercice avec Lucie qui m’avait conseillé de ne pas trop m’attarder sur le physique, mais aussi sur le feeling. Ce n’était pas terrible ni avec lui, ni avec son frère. Je dois avouer qu’il m’a cependant épatée lors du deuxième date. Je le trouvais sympathique. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : une intégration difficile

Dans la suite de l’entretien, Martika a parlé de son intégration difficile au sein de La Villa des Cœurs Brisés 2 : « C’était difficile de s’intégrer dans un groupe d’une dizaine de personnes toutes soudées. En dehors de Nathalie, je n’avais personne à qui parler lors de mon arrivée. »

Elle a ensuite parlé de son message laissé sur Instagram, à l’encontre de certains candidats : « C’est évidemment une référence à La Villa, mais aussi à la vie de tous les jours. J’ai conscience d’être indépendante et donc de diviser. Je n’aime pas me mélanger à des groupes. Sur les réseaux sociaux, j’ai vu les messages entre la team Anaïs et la team Martika. Je crois que c’est du 50/50 dans les commentaires. Après, elle a un vrai capital followers. Elle en compte beaucoup plus que moi, ce n’est pas comparable. »

Afficher +