Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 2: Martika se défend, « je n’ai pas tout fait pour qu’on me déteste » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika se défend, « je n’ai pas tout fait pour qu’on me déteste » !

Invitée dans le Débrief de La Villa des Cœurs Brisés 2, Martika s’est confiée et a balancé qu’elle « ne faisait pas tout pour être détestée »

Martika été invitée sur le plateau du Débrief de La Villa des Coeurs Brisés 2. A cette occasion, la jeune femme a souhaité se défendre. En effet, Martika est souvent critiquée parce qu’elle ne s’entend pas avec les filles. C’est pourquoi, elle a tenu à expliquer pourquoi.

La Villa des Coeurs Brisés 2: Martika s’entend mieux avec les garçons

Aujourd’hui, il n’est pas rare qu’une fille s’entende mieux avec des garçons qu’avec des filles. Ce n’est pas nouveau, tout le monde sait que les femmes peuvent être très pestes entre elles. C’est peut-être la raison qui explique le comportement de Martika. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a expliqué :

« Je suis assez maladroite, je l’assume. Je n’ai pas tout fait pour qu’on me déteste. (…) Dans la vie de tous les jours, je m’entends plus avec les garçons qu’avec les filles. C’est très rare que je m’entende bien avec les filles. Mon accueil ne m’a pas étonnée. »

La Villa des Coeurs Brisés 2: Anaïs vs Martika

Toujours dans le Débrief, Martika a ensuite eu une « altercation » avec Anaïs. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a balancé : « Pour exister dans un programme, Martika a toujours besoin de se mettre en rivalité face aux filles pour nous faire passer pour des jalouses. Et elle a toujours ce besoin de draguer les mecs, mais surtout les mecs en couple. »

Avant que Martika ne balance : « Tu as été super dure avec moi. Tu es quelqu’un en soi que j’apprécie, que j’aurais pu apprécier en dehors. (…) Excuse-moi si j’ai pu te blesser pour certaines choses. Ça m’a fait beaucoup de mal ce que tu m’as fait dans cette aventure. je l’ai très mal vécu. J’en ai pleuré tous les soirs dans ma chambre. Je ne suis pas rancunière, mais je l’ai très mal vécu. »

Afficher +