Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji balance, « les candidats sont des personnes pitoyables ! »

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fidji balance, « les candidats sont des personnes pitoyables ! »

Fidji a taclé les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 dans le bain de Jeremstar. Elle les a qualifiés de « pitoyables »

Fidji garde un très mauvais souvenir de son expérience dans La Villa des Cœurs Brisés 2. A peine arrivée, la jeune femme a reçu un accueil glacial de la part des autres candidats. Suite à cela, elle a décidé de partir très rapidement, accompagnée par Florian. Invitée dans le bain de Jeremstar, Fidji a vidé son sac au sujet des candidats du programme.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : ils sont pitoyables selon Fidji

Fidji ne sait toujours pas vraiment pourquoi elle a été prise à partie par les autres candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Certains lui reprochent de vouloir « se montrer à la télé ». Une phrase qui fait doucement rire la principale concernée. En effet, elle a balancé.

« Ils sont tous là à dire, les candidats. « Fidji elle rêve de s’afficher, elle veut de la télé ». Mais vraiment si j’avais envie de faire parler de moi ne vous inquiétez pas que je serai allée dans le Débrief pour m’expliquer! Ils ont voulu me payer un billet d’avion aller-retour Miami. J’ai refusé. Les candidats en aucun cas je n’avais envie de m’afficher dans le Débrief, à me clasher avec eux. Il était hors de question que je leur donne de l’intérêt! Pour moi c’est des personnes qui n’existent pas. J’ai fait le tournage, ça s’est très mal passé. Depuis je fais ma vie et je ne veux plus en entendre parler! J’ai honte d’avoir été associée à ce genre de personnes, pour moi ce sont vraiment des personnes pitoyables. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Fidji fout « la séquence en l’air »

Si vous avez suivi La Villa des Cœurs Brisés 2, vous avez pu voir l’arrivée de Fidji et l’accueil glacial qu’elle a reçu. La jeune femme a avoué à Jeremstar qu’elle avait enlevé son micro au moment « où ça partait en vrille » pour rendre la séquence inmontable : « Effectivement, ça a été hyper coupé et ce qu’il s’est réellement passé en fait c’est que moi et Flo on s’est mis à crier. Ca criait dans tous les sens, moi j’étais à deux doigts de pleurer mais tu sais, de nerfs, pas de tristesse, parce que tu es à bout! Tu te rends compte qu’ils cherchent la petite bête jusqu’à la fin et qu’ils veulent vraiment te faire la misère et donc là je craque et je décide de niquer la séquence.

Avant de conclure : « Je me dis « attendez, vous voulez me faire la misère, je sais comment ça se passe, j’enlève mon micro! » donc la séquence elle est in-montable. Donc j’enlève mon micro, je me casse, je sors de la maison et là j’ai la prod qui me court après « Fidji tu ne peux pas partir! »

Afficher +