MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eve rêve de ressembler à Kylie Jenner !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eve rêve de ressembler à Kylie Jenner !
Partage
Partager sur Facebook

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Eve de La Villa des Cœurs Brisés 2 a avoué qu’elle aimerait ressembler à Kylie Jenner

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique n’est plus taboue. Quasiment toutes les candidates de téléréalité y ont eu recours et n’ont pas honte de le dire. Eve de La Villa des Cœurs Brisés 2, par exemple, a même accordé une interview entière au sujet de son opération. C’est à Sam Zirah qu’elle s’est confiée. Dans un entretien avec Télé-Loisirs, elle a d’ailleurs parlé de ce dernier, et a même indiqué à qui elle souhaitait ressembler en faisant ces opérations.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eve veut ressembler à Kylie Jenner

La comparaison peut sembler étrange quand on sait que Kylie Jenner n’a quasiment plus rien d’authentique sur son visage et son corps. Pourtant, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a bien balancé qu’elle souhaitait lui ressembler : « Après mon lipofilling (aspiration de l’excès de graisse pour le réinjecter dans les fesses) et mes injections dans les lèvres, j’aimerais continuer pour ressembler à toutes ces femmes que l’on peut voir sur Instagram. Ces femmes avec des formes, le visage rond et tiré et de longs cheveux. On se compare tous à Kylie Jenner. C’est un idéal de beauté que j’aimerais atteindre. »

Elle a ensuite parlé de Sam Zirah, une personnalité qui l’a beaucoup « touchée » : « C’est une personnalité que j’aime beaucoup et que je connais bien. Je sais qu’il peut être touchant pour parler de ce genre de choses. J’avais un vrai complexe depuis plusieurs années. J’ai toujours voulu atteindre la perfection, même si je sais que je suis loin du but. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : l’accueil d’Eve

Il y a Florian et Fidji qui ont reçu un acceuil pathétique dans La Villa des Cœurs Brisés 2, puis il y a Eve. En effet, la jeune femme n’a pas non plus été accueillie à bras ouverts et a souhaité le souligner :

« Oui j’ai adoré… J’ai découvert que j’avais un problème avec Jazz. Je m’attendais à être reçue les bras ouverts et ça n’a pas été le cas. J’avais fait un booking avec elle qui s’était bien passé et il n’y a rien eu d’autres. Je n’ai pas trop compris sa réaction. Des gens m’aiment, d’autres ne m’aiment pas. C’est comme ça… »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE