MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eve parle de sa vie amoureuse !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eve parle de sa vie amoureuse !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Eve de La Villa des Cœurs Brisés 2 est revenue sur son passé amoureux

Eve s’est faite remarquer à la télévision pour la première fois, dans Les Princes de l’amour 3. Après une année loin de la téléréalité, la jeune femme est revenue sur le petit écran en participant à La Villa des Cœurs Brisés 2. La candidate a-t-elle un passé amoureux si compliqué que cela pour participer à ce programme ? Elle a répondu à cette question dans un entretien accordée à Télé-Loisirs.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eve trop jalouse

Le gros problème d’Eve ? Sa jalousie. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 l’a avoué au cours de son entretien avec Télé-Loisirs : elle est jalouse de tout. Mais avant cela, elle a indiqué comment elle avait été contactée pour le programme : « On m’a appelée et les choses se sont enchaînées. J’avais quelques appréhensions car je savais que j’arrivais en cours de route et que j’intégrais un groupe déjà formé. »

Avant de parler de sa jalousie maladive : « J’avais un gros souci de jalousie et j’avais peur. Je me voilais la face. Je suis capable d’aller très loin… comme piéger mon mec, le suivre jusqu’aux endroits où il sort et même d’être jalouse de ses cousines. Souvent mes relations ne fonctionnent pas à cause de ça. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eve était responsable

En ayant participé à La Villa des Cœurs Brisés 2, et en suivant les conseils de la love coach, Eve se rend compte aujourd’hui qu’elle a été la fautive dans ses relations. En effet, elle a reconnu :

« Là j’en rigole, mais ce n’est pas facile à vivre sur le moment. J’ai réussi à avoir du recul dessus grâce à Lucie (Mariotti, love-coach de l’émission, ndlr). Je ne pensais pas avoir un problème. Je me rends compte aujourd’hui que j’ai une part de responsabilité d’au moins 70% dans l’échec de mes relations. »

Vidéo recommandée pour vous