Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eddy réagit aux critiques de Benoît !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Eddy réagit aux critiques de Benoît !

Un prétendant d’Eddy dans La Villa des Cœurs Brisés 2 a taclé le jeune homme. Il a décidé de lui répondre sur Twitter

Il y a quelques jours, un candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a réalisé une vidéo où il taclait Eddy. Cette vidéo a été publié sur le blog de Jeremstar et a rapidement fait parler. Durant la séquence, Benoît critiquait Eddy. Il l’a aussi accusé de ne pas assumer son homosexualité. Quelques jours plus tard, le principal concerné a enfin réagi.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eddy taclé par Benoît

Pour les personnes encore en retard, et ne sachant pas de quoi il s’agit. Voici ce qu’a déclaré le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2, au sujet d’Eddy. « De voir un mec gay qui au final ne s’assume pas et d’entendre Eddy dire ouvertement devant les caméras ‘je suis gay, mais un peu homophobe’, je trouve ça honteux (…) Ce n’est pas en étant la folasse de service et le mec le plus déluré possible et en acceptant rien derrière que ça va marcher. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eddy répond à Benoît

Quelques jours plus tard, Eddy a enfin réagi au message vidéo. C’est dans un long texte posté sur Twitter que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a aussi fait savoir ce qu’il pensait de Benoît. Il a d’abord démarré en écrivant : « un peu étonné des propos entendus ce matin suite à la lecture de messages menaçants. J’ai pu voir la fameuse vidéo qui apparemment perturbe. Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet. C’est tellement plein de haine et de mensonges. »

En conclusion, il a balancé « je ne suis pas du tout étonné que ce soit sur la page du fameux et grandiose Jeremstar à qui je dois déjà pas mal de mesquineries détournées. Sachez que ça ne me touche pas, seul la vérité blesse. Benoît, ma jolie fée, ne te méprend pas. Rien de ce que j’ai dit à ton sujet était négatif et même chez les hétérosexuels. On parle de style et aussi de concordance. Je te rappelle que tu es venu me chercher. Que tu n’as pas fait le buzz par ta présence, cela ne me concerne pas. Ne tente pas une action désespérée pour revenir sur le devant de la scène. »

Afficher +