MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Cécile se confie sur sa relation avec Vincent Queijo

Partage
Partager sur Facebook

Cécile de La Villa Des Coeurs Brisés 2 s'est confiée sur son aventure et sur sa relation avec Vincent dans une interview pour Télé Loisir.

Il y a quelques semaines, nous découvrions Cécile, prétendante de Vincent dans la Villa des cœurs Brisés. Dès leur premier rendez-vous les deux candidats se sont très rapidement rapprochés.

Cependant, Vincent a préféré mettre un terme à leur histoire naissante. En effet, malgré son attirance physique, le jeune homme trouvait Cécile trop calme. De retour en France, la jolie brune a tenu à s’expliquer.

Cécile se confie sur sa relation avec Vincent Queijo

Dans une interview accordée à nos confrères Télé Loisir, Cécile explique qu’elle ne regrette pas sa rupture avec l’ancien candidat de Secret Story. En effet, elle confie que la personnalité de Vincent, ne lui correspondait pas : « J’ai découvert des facettes de lui que je n’aimais pas. Il est très macho, feignant et colérique ».

Selon elle, leur relation était vouée à l’échec « ça n’aurait jamais marché entre nous, que ce soit en France ou là-bas ». Pour finir, la jeune femme avoue qu’elle n’a pas revu Vincent depuis la fin du tournage « « Aujourd’hui on ne se parle plus. Le revoir serait inutile ».

Lire aussi  Pollution, tornade et OL-OM... Ce qu'il ne fallait pas rater ce matin

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Cécile en dit plus sur son expérience

Cécile ne s’est pas arrêtée là dans les confidences ! Elle en a profité pour en dire plus sur son expérience dans la Villa Des Coeurs Brisés 2. Elle avoue avoir eu du mal à s’affirmer « Les caméras font un peu peur. C’est difficile d’être soi-même et de les oublier au début », « Je n’arrive pas à me reconnaître à l’écran ».

Cependant, la jolie brune ne compte pas arrêter la télé-réalité pour autant. Elle aimerait en effet participer à une émission plus axée sur l’aventure : « J’aimerais faire Moundir ou Friends Trip. Koh Lanta serait le rêve absolu ».

Allons nous retrouver Cécile sur nos écrans prochainement ? Affaire à suivre !

Lire aussi  Vague de froid: un collectif lance un hashtag pour venir en aide aux SDF

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE