MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez s’offre un énorme tatouage, regardez !

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez s'offre un énorme tatouage, regardez !
Partage
Partager sur Facebook

De retour du tournage des Vacances des Anges 2, Sarah Lopez s'est permis une petite folie et s'est offert un tatouage XXL !

Le tatouage est l’un des accessoires phares chez les candidats de télé-réalité. Ainsi, Raphael Pépin, Vivian Grimigni, Caroline Receveur ou encore Sarah Fraisou et Nabilla Benattia, ils ont tous craqués pour ces petites oeuvres d’art encrés à vie sur la peau. C’est également le cas de la chérie de Vincent Queijo !

Sarah Lopez s’offre un nouveau tatouage

Il y a quelques semaines durant le tournage des Anges 9: back to paradise, Sarah Lopez et Vincent Queijo se faisaient un tatouage commun pour prouver leur amour. Totalement fan des petits dessins encrés, la chroniqueuse du Mad Mag a décidé de repasser sous les aiguilles et s’est offert une énorme pièce sur l’avant-bras. D’ailleurs, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter sur Instagram: « Je suis pas très tattoo mais celui ci est magnifique », « Il est super beau » ou encore « Magnifique tattoo ». Hé bien, il semble que ce soit un sans faute pour son tatoueur puisque Sarah est également ravie du résultat de ce dessin qu’elle convoitait tant !

Une année mouvementée pour Sarah

Depuis son passage dans la maison des secrets, Sarah n’a pas vraiment eu une minute à elle. En effet, après le tournage des Anges 9, la jeune femme a à peine eu le temps de voyager avec son chéri et d’emménager avec lui qu’elle a dû partir en Grèce pour les Vacances des Anges 2. D’ailleurs, Vincent Queijo a profité de ce tournage pour la demander en fiançailles.

Mais Sarah a plus d’un tour dans son sac ! En effet, en plus de tout cela, elle a encore d’autres projets puisqu’elle a une place de chroniqueuse dans le Mad Mag et a lancé son propre blog il y a quelques semaines de cela. Pourvu que cela dure ! En attendant, elle va pouvoir profiter de l’été pour prendre un peu du bon temps avec son chéri et se reposer avant sa rentrée plutôt chargée.

Vidéo recommandée pour vous