MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Shogun s’offre un bel hommage à son papa

Partage
Partager sur Facebook

La mort n'arrête pas l'amour. C'est pourquoi Vincent Shogun a décidé de rendre un bel hommage à son papa décédé l'année dernière...

Alors qu’il est sur un petit nuage avec Barbara Lune, Vincent Shogun a toujours une pensée pour son papa disparu. D’ailleurs, il a décidé de lui rendre hommage par le biais d’un tatouage.

Vincent perd son papa !

Fin septembre 2016, le Ch’ti a traversé une dure épreuve puisque son papa est décédé. D’ailleurs, il lui avait rendu un bel hommage en lui dédiant un message par le biais d’une publication sur Instagram; Il avait alors écrit: « Un père on a n’en a qu’un … c’est seulement lorsqu’il n’est plus parmi nous qu’on s’en rend souvent compte.Tu laisse derrière toi un fils triste, même si je ne te le disais pas souvent papa je t’aime rester fort malgré tout je t’aime ».

Vincent, encré à vie !

Lors de ses vacances en amoureux avec Barbara Lune à Saint-Bart, Vincent a fait un petit détour dans un salon de tatoueur et a décidé d’encrer son amour pour son père à vie. Ainsi, il s’est fait piqué « dad » en hommage à celui qu’il a tant aimé et perdu il y a quelques mois de cela. Une façon d’être sûr d’être près de lui au quotidien. Il a d’ailleurs affiché le résultat sur Snapchat et ce moment a été capturé par nos confrères de Nextplz. Trop mignon, n’est-ce pas ? En tout cas, de là où il est, il doit être fier de lui !

D’ailleurs, Vincent Shogun sera bientôt de retour sur nos écrans grâce aux Vacances des Anges 2 dès le 28 août. C’est durant cette aventure qu’il a rencontré sa chérie alors vivement la diffusion pour voir comment est née sa love-story avec Barbara Lune. Malgré ce que les mauvaises langues ont pu dire, les deux candidats continuent de vivre le parfait amour et ont du mal à se quitter pour quelques jours. Que pensez-vous de l’hommage du Ch’ti ?

Autres vidéos recommandées pour vous