MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Trois candidats emblématiques débarquent !

Les Vacances des Anges 2: Trois candidats emblématiques débarquent
Partage
Partager sur Facebook

Qui dit plusieurs départs, dit nouveaux arrivants chez les Vacances des Anges 2. Découvrez les trois candidats qui ont rejoint leurs camarades en Grèce.

Le tournage des Vacances des Anges a réussi à faire polémique en une semaine. La cause ? Kim Glow, Rawell et Amélie ont été exclues pour violences. D’ailleurs, trois Anges emblématiques viennent de les remplacer.

Trois Anges débarquent en Grèce

A la suite de leur violente altercation, Amélie Neten et Kim Glow ont été virées du programme. Cela a également été le cas de Rawell qui aurait attaqué Coralie de la belle et ses princes au visage. Cependant, selon la sœur jumelle de Rania, celle-ci serait partie de son plein gré. D’ailleurs, de nouveaux candidats ont été recrutés par la Production pour remplacer les jeunes femmes. Il s’agit de Vincent Quejo accompagné de sa chérie Sarah Lopez mais aussi Vincent Shogun. De quoi ravir leurs anciens camarades des Anges 9: back to paradise ! Toujours à la recherche de la femme de sa vie, la quête du Ch’ti risque d’être compliquée sachant que son ancienne prétendante Astrid Nelsia sera de la partie.

Un nouveau départ chez les Anges

Les départs et les arrivées rythment le tournage des Vacances des Anges 2. D’ailleurs, une autre candidate a demandé à rentrer en France. Il s’agit de Mélanie qui a souhaité quitter l’aventure à cause de l’ambiance qui régnait sur le tournage. Entre ses tensions avec Sarah Fraisou et son envie de quitter NRJ12, la blondinette ne se sentait vraiment plus à sa place. Dommage, elle fait partie des candidats phares du programme pourtant.

Visiblement, les candidats risquent de donner encore un peu de fil à retordre à la Production. Espérons que les tensions s’apaisent et que la bonne entente restera quand même au rendez-vous au sein du casting. Connaissant les caractères des trois nouveaux arrivants, le rire et l’ambiance seront forcément au rendez-vous. Vivement la diffusion pour enfin voir ce qu’il s’est passé en Grèce, pas vrai ?

Vidéo recommandée pour vous