Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio accro à la chirurgie ?

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio accro à la chirurgie ?

Finies les Vacances des Anges 2, Coralie Porrovecchio en a profité pour se refaire une petite beauté et a cédé à la chirurgie...

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courant chez les candidats de télé-réalité. Coralie Porrovecchio semble être la nouvelle à ajouter son nom à la liste.

Coralie s’offre la bouche de Kylie Jenner

Jazz, Nadège Lacroix, Manon Marsault, Adixia, Kim Glow, Milla Jasmine ou encore Sarah Fraisou…Elles sont toutes passées par la case chirurgie. C’est également le cas de Coralie Porrovecchio qui semble se faire pouponner de tous les côtés depuis son retour de tournage. Sa dernière folie ? Une intervention dans les lèvres qui consisteraient à les colorer et donner du volume mais attention ceci n’est pas vraiment de la chirurgie comme elle l’a expliqué sur Snapchat:

« Je ne me suis pas fait des injections. Comme ils utilisent une aiguille pour la couleur, ça gonfle. Alors n’allez pas dire demain que j’ai refait mes lèvres ! »

Coralie retrouve son ex en Grèce

Durant son séjour en Grèce et à Ibiza pour les Vacances des Anges 2, Coralie a eu une sacrée surprise. Après avoir avoué que son ex Raphael lui manquait, la production a fait en sorte qu’il puisse intégrer l’aventure afin qu’ils s’expliquent et se retrouvent. Mais une fois sur place, la réconciliation n’a pas été au rendez-vous puisque la Belge aurait stoppé son ancien petit-ami. Et toc, qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ?

En tout cas, le retour de Coralie sur les écrans ne risque pas d’être de tout repos. En effet, en plus de ses retrouvailles, elle a également été en couple avec Jordan des Ch’tis. Connaissant son caractère et les nouvelles règles de la version all-star des Anges, il ne serait pas étonnant de la voir mêlée à des clashs surtout lorsque l’on sait que sa copine Sarah Fraisou a été en conflit avec Mélanie durant le tournage. Affaire à suivre donc !

Afficher +