Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste: Catherine Laborde parle de son arrivée dans l’émission !

Touche pas à mon poste: Catherine Laborde parle de son arrivée dans l’émission !

L’ancienne animatrice météo de TF1, Catherine Laborde, va devenir chroniqueuse sur Touche pas à mon poste. Elle a répondu aux questions de Melty

Il y a quelques mois, Catherine Laborde prenait sa retraite. Après plusieurs années à annoncer le beau et le mauvais temps qu’il allait faire en France, sur TF1, l’animatrice a décidé de se retirer. Mais finalement, sa retraite n’a pas duré longtemps. En effet, Catherine Laborde a été contactée par Cyril Hanouna pout intégrer Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste : Catherine Laborde n’appréhende pas

Et l’ancienne animatrice météo semble très motivée à l’idée de rejoindre la bande Cyril Hanouna. Si certains pensent qu’elle est stressée à l’idée de débarquer sur Touche pas à mon poste, ils se trompent. Catherine Laborde a d’abord indiqué : « Cyril Hanouna m’a fait la cour ! C’était une belle proposition que je n’ai pas pu refuser. Le programme est très regardé et je me suis rendue compte qu’une rupture totale avant la retraite, n’était pas la meilleure des solutions. La vie continuait et j’avais un manque… »

Avant d’ajouter : « Non, pas du tout ! Peut-être que jeudi je ne dirais pas la même chose… (rires) Il faut dire que je ne m’y attendais pas ! J’ai beau m’agiter dans tous les sens, j’aime la télévision, je l’avoue. Ce n’est que du plaisir ! »

Touche pas à mon poste : Catherine Laborde regarde toute la télé

Bien qu’elle se soit consacrée à la météo toute sa vie, Catherine Laborde s’est toujours intéressée à l’actualité média. C’est pourquoi, elle ne devrait pas trop être perdue dans Touche pas à mon poste comme elle l’a déclaré à Melty : « Parler de médias, ça me parait naturel. Je regarde la télévision et personnellement, j’aime tout ce qui est en direct : Les émissions d’information, les batailles pour les présidentielles, le rugby, les jeux olympiques et les programmes qui nous apprennent des choses. Par ailleurs, je n’aime pas trop les films à la télévision, je suis une âme sensible ! (rires) »

En revanche, elle ne connaît aucun chroniqueur hormis Isabelle Morini-Bosc : « Pas tellement… Je connais Isabelle Morini-Bosc parce qu’on a fait Le grand concours des animateurs plusieurs fois ensemble. Après, j’avoue que ça me fait un peu peur de m’affronter avec eux sur des sujets dans Touche Pas à Mon Poste. Je ne suis pas comme ça dans la vie. Je l’ai été, il y a un âge ou on tape du pied d’avantage ça m’a passé ! »

Afficher +