Actu
Partager sur

Top Chef 2017: Marion Lefebvre ne « s’attendait pas à faire le buzz » !

Top Chef 2017: Marion Lefebvre ne « s’attendait pas à faire le buzz » !

Marion Lefebvre a indiqué dans une interview accordée à Téléstar, qu’elle ne s’attendait pas à faire le buzz dans Top Chef 2017

Malheureusement pour les téléspectateurs de la gente masculine, ces derniers ne pourront plus avoir des étoiles dans les yeux en regardant Marion Lefebvre dans Top Chef 2017. En effet, l’ancien mannequin a déjà été éliminée. Malgré le fait qu’elle ne soit restée qu’une seule émission, la jolie blonde a fait le buzz grâce à ses photos sexy sur Instagram. Interrogée par Téléstar, Marion Lefebvre a indiqué qu’elle ne s’attendait pas du tout à faire un tel buzz.

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre parle de son buzz

Les candidats comme les téléspectateurs, étaient plus intéressés par la plastique de rêve de Marion Lefebvre, plutôt que par ses talents culinaires. La candidate de Top Chef 2017 a expliqué qu’elle ne s’attendait pas à son buzz : « J’ai été très surprise surtout. Je ne m’attendais pas du tout à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas fermé mon compte Instagram parce que j’ai toujours aimé la photo mais j’ai hâte d’ouvrir enfin mon restaurant – c’est imminent! – pour poster enfin des photos de cuisine. Maintenant, si j’aide à faire de l’audience, tant mieux ! (Elle rit.) »

Elle a également déclaré : « Avoir un physique de mannequin ne m’empêche pas de bien cuisiner. Même les candidats m’ont demandé ce que je fichais là avec mon mètre 80 et mes soixante kilos… »

Top Chef 2017 : pourquoi la cuisine plutôt que le mannequinat

Dans la suite de l’interview, la candidate de Top Chef 2017 a expliqué pourquoi elle avait choisi la cuisine au profit du mannequinat :

« J’ai fait un stage en troisième dans un restaurant dans le village où j’habitais et j’ai tout de suite demandé à mes parents si je pouvais arrêter l’école et commencer dans la cuisine. Comme je suis petite-fille de bouchers, mes parents ont accepté facilement. Stéphane Benchérif (chef des Deux Frères, à Aix-en-Provence) m’a prise sous son aile. J’ai passé mon BEP, mon CAP et une mention complémentaire en pâtisserie. J’ai été chef dans plusieurs restaurants à Genève. »

Afficher +