MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: découvrez les projets de Jérémie Izarn après sa victoire !

Top Chef 2017: découvrez les projets de Jérémie Izarn après sa victoire !
Partage
Partager sur Facebook

Jérémie Izarn a remporté Top Chef 2017. Le jeune homme s’est confié à Téléstar pour indiquer ses futurs projets après sa victoire

Top Chef 2017 a pris fin ce mercredi. Jérémie Izarn été confronté à Franck Pelux et c’est le premier qui a empoché la victoire finale. Pourtant, cela s’avérer difficile pour l’homme au béret. En effet, son adversaire était le gérant d’un restaurant à Pékin, classé 12ème meilleur restaurant au classement TripAdvisor. Mais que va faire Jérémie avec l’argent qu’il a remporté ? Il a donné sa réponse à Téléstar.

Top Chef 2017 : les projets de Jérémie Izarn

Jérémie Izarn a des projets pleins la tête. C’est pour cela que sa victoire dans Top Chef 2017 va l’aider grandement. En effet, il entreprend de faire de nombreux travaux dans son actuel restaurant :

« Je souhaite rendre mon restaurant à mon image. Pour le moment, nous sommes ouverts depuis seulement un an, il n’est pas encore dans l’état que je souhaite. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer et à embellir. Il y a d’autres projets mais qui ne sont pas encore aboutis… J’ai déjà reçu plusieurs propositions de personnes qui s’intéressent à ma vie et à mon parcours. Je ne m’interdis pas de poser toutes mes expériences par écrit et ainsi me rendre plus accessible aux autres. »

Top Chef 2017 : les meilleurs souvenirs de Jérémie Izarn

Les souvenirs ne peuvent être que meilleurs lorsqu’on remporte une compétition. C’est pour cela que Jérémie Izarn ne garde quasiment que des bons souvenirs de Top Chef 2017 comme il l’a indiqué : « Ce sont les mêmes. Lorsque j’ai proposé le tartare pigeon-huitre, ça a failli me coûter ma place. Mais c’est grâce à ce coup de stress que je suis revenu dans la compétition. Passer à côté de l’élimination m’a mis un bon coup de pied au derrière. Ça a été un véritable tournant dans la compétition. »

Avant d’expliquer ce qu’il a ressenti lorsqu’il a gagné : « C’était un mélange d’émotion, de pleurs, de joie. Quand j’y repense, ça me coupe un peu la chique. Je n’y crois absolument pas, c’est dingue. Le résultat était tellement chargé en émotion car j’étais auprès des gens que j’aime et qui m’aiment. C’était émotionnellement intense. Je ne réalise vraiment pas. Il y a quand même huit Top Chefs en France et j’en fais maintenant partie… C’est 100% bonheur. »

Vidéo recommandée pour vous