MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Thibault et Shanna: ils s’expliquent sur la « polémique » BBryance !

Partage
Partager sur Facebook

Tous deux invités par Sam Zirah, Thibault et Shanna ont souhaité revenir sur la « polémique » BBryance, lorsque Jeremstar a révélé leurs noms

Il y a plusieurs mois, Jeremstar révélé au grand jour qui étaient les patrons de l’agence de blanchiment dentaire, BBryance. En effet, alors que plusieurs candidats de téléréalité faisaient des placements de produits pour la marque. Aucun ne savait que Thibault et Shanna étaient les directeurs de l’entreprise. Le couple, invité par Sam Zirah, est revenu sur cette période. Ils pensaient aussi que l’annonce de Jeremstar allait freiner leur travail.

Thibault et Shanna ont eu peur sur le coup

« Fais tes projets en silence, ta réussite s’occupera du bruit ». Le dicton a été pris à la lettre par Thibault et Shanna. Le couple a eu raison de ne pas annoncer à tout le monde qu’ils étaient derrière BBryance. Ils ont tout de même avoué que la révélation de Jeremstar les avait iniquités sur le moment : « Ça nous a embêté sur le moment a révélé Thibault, avant que Shanna avoue : J’ai eu très peur. Mais dans toute cette histoire, la seule chose qui les a déçus, c’est la réaction de Benjamin Machet qui les a clashés alors que c’était un ami. »

Shanna a avoué : « Quand c’est arrivé j’étais vraiment pas bien, mais au final qu’est-ce qu’on a fait de méchant ? (…) On essaye d’être dans l’ombre justement pour pas faire du buzz. Et heureusement pour eux, tous les gens de télé-réalité avec qui ils travaillent pour Bbryance ont été super et ont bien réagi. »

Thibault et Shanna voulaient rester dans l’ombre

Thibault et Shanna ne souhaitaient pas que tout le monde sache qu’ils étaient les directeurs de BBryance. Le jeune homme a indiqué à Sam Zirah : « c’est parce qu’on voulait le garder pour nous, je ne l’avais même pas dit à ma famille. On sait très bien qu’on est dans un pays qui s’appelle la France où il y a énormément de jalousies, où les gens pointent du doigt les gens qui réussissent ou qui essayent de réussir. Donc on voulait faire notre projet en silence. »

Avant que Shanna ne conclut : « C’est surtout parce qu’on a fait de la télé-réalité et que quand tu fais de la télé-réalité, aux yeux des gens, tu as zéro crédibilité, tu n’es pas quelqu’un d’intelligent »

Vidéo recommandée pour vous