MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

The Voice: Jenifer parle de sa relation avec Jean-Pascal Lacoste !

The Voice: Jenifer parle de sa relation avec Jean-Pascal Lacoste !
Partage
Partager sur Facebook

Jenifer de The Voice a récemment accordé une interview à Télé 7 Jours. Durant l’entretien, elle est revenue sur « sa relation » avec Jean-Pascal Lacoste

Tout le monde se souvient de la première édition de la Star Academy. Un des premiers télé-crochets suivi par des millions de téléspectateurs. Vous avez pu y découvrir Mario, Patrice, Jean-Pascal Lacoste ou encore Jenifer. Depuis, des années ont passées. Certains ont continué dans la musique, d’autres sont devenus acteurs, et certains sont même tombés aux oubliettes. En revanche, une histoire n’a toujours pas été oubliée. Celle de Jenifer et Jean-Pascal Lacoste. Les deux flirtaient ensemble dans le château et semblaient vouloir se mettre en couple. Pourtant, cela ne se serait pas passé de cette façon. Jenifer a accordé une interview à Télé 7 Jours et a tout balancé.

Lire aussi  Les Anges 9: Emilie Amar larguée par Thomas juste avant de partir en tournage ?

Jenifer et Jean-Pascal Lacoste, fake ?

Non, Jenifer n’avait pas de sentiments pour Jean-Pascal. Elle a tout balancé au cours de l’interview. Elle a laissé sous-entendre que les producteurs les avaient un peu poussés à se mettre ensemble : « Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté (avec Jean- Pascal), et que je n’assumais plus trop dès le lendemain, a-t-elle confié. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. Je pense avoir bien vécu l’expérience. Je n’ai jamais vu de psy, peut-être que j’aurais dû ! »

Avant d’ajouter : « j’étais en colonie, avec des gens que j’aimais bien, s’est-elle souvenue. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir. »

Le retour de Jenifer dans The Voice ?

Maintenant, reste à savoir si Jenifer va continuer dans The Voice. L’an dernier, la chanteuse était absente à cause d’une année chargée de travail. Elle avait déclaré :

Lire aussi  Les Anges 9: Anissa la meilleure réussite de l’émission d’après Fabrice Sopoglian !

« Je vais continuer The Voice Kids. Cette année ça va être plus compliqué, je ne serai pas coach sur la version premium. J‘ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. J’ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort et que j’ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l’aime. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE