MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

The Voice 6: Mika balance « M Pokora est un mauvais perdant ! »

Partage
Partager sur Facebook

Cette année, Matt Pokora a fait son arrivée en tant que coach dans The Voice 6 ! Mika a fait quelques révélations sur son nouveau camarade !

Demain, TF1 donnera le coup d’envoi de The Voice 6 ! Les téléspectateurs pourront alors découvrir les nouveaux talents de cette saison. Mais ce n’est pas tout ! Nous pourrons également assister aux premiers pas de M Pokora en tant que coach ! A t’il réussi à s’intégrer parmi les autres membres du jury ? Mika a tenu à répondre ! En effet, le chanteur a fait de nombreuses révélations sur son camarade dans une interview accordée à Télé Loisirs !

The Voice 6 : Mika se confie sur l’arrivé de M Pokora !

Il y a plusieurs mois, M Pokora annonçait à ses fans son arrivée dans The Voice 6 en tant que jury! Une toute nouvelle expérience pour le chanteur qui s’apprête donc à coacher les nouveaux talents de la saison. A t’il réussi à s’entendre avec les autres membres du jury ? Il semblerait que oui !

Lire aussi  Les Anges 9: Frédérique devrait débarquer sur le tournage !

Interrogé à ce sujet, Mika n’a pas hésité à faire l’éloge du petit nouveau. Dans une interview accordée à Télé Loisir, le chanteur a notamment expliqué que M Pokora avait prit son rôle très à coeur ! Il explique : « Sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse ! C’est un bosseur et un perfectionniste ! ».

Cependant, Mika avoue avoir été en compétition avec le jeune homme au moment des auditions à l’aveugle !

The Voice 6 : Mika et M Pokora en compétition pour les talents !

En effet, les deux coachs se seraient battus à plusieurs reprises pour avoir un candidat dans leur équipe ! Il explique : « C’était souvent Matt contre moi ! On se retournait pour les mêmes talents et on devait se battre ! ».

Mais l’interprète de Relax ne s’arrête pas là dans les révélations ! Il avoue ensuite : « Son point faible, c’est que c’est un mauvais perdant ! ». Alors Mika aurait-il réussi à voler des talents à Matt Pokora ? Il faudra encore attendre pour en savoir plus !

Lire aussi  Les Anges 9: Raphaël rejoint Coralie en Guadeloupe pour se ressourcer !

Mais que les fans se rassurent ! Malgré cette petite compétition, Mika et M Pokora s’entendent à merveille !  En effet, le jeune homme a récemment révélé qu’il avait reçu un accueil très chaleureux de la part des autres coachs !

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE