Buzz
Partager sur

The Island 2: les candidats rentrent-ils en France après leur abandon ?

The Island 2- les candidats rentrent-ils en France après leur abandon ?

Téléstar a mené son enquête pour savoir si les candidats de The Island 2 rentraient en France après avoir abandonné

The Island 2 est certainement l’une des émissions la plus compliquée que ce soit au niveau du mental que du physique. En effet, des candidats sont lâchés sur une île déserte dans un seul but : survivre. Beaucoup comparent le programme d’M6 avec Koh-Lanta mais il y a beaucoup de différences. Dans The Island 2, aucun candidat n’est éliminé. Il n’y a pas non plus d’épreuve de confort, les aventuriers doivent se débrouiller seuls pour trouver de l’eau, de la nourriture, et faire le feu. En revanche, les survivant rentrent-ils en France, directement après leur abandon ? Téléstar a mené son enquête.

The Island 2 : les candidats ne rentrent pas tout de suite

Après avoir passé plusieurs jours dans The Island 2, certains candidats abandonnent. Ces derniers rentrent-ils en France, tout de suite après avoir abandonné ? Non ! Téléstar a mené son enquête et vous donne les détails :

« Et bien non, ils sont logés quelques jours dans un hôtel du Panama le temps qu’ils s’acclimatent à la civilisation. Après ce court séjour, ils rentrent en France. A contrario de Koh-Lanta donc, les aventuriers sont logés à l’hôtel. En ce qui concerne Koh-Lanta, les candidats sortis après la réunification sont hébergés dans la maison des candidats, un endroit au confort sommaire »

The Island 2 : les candidats, aidés par la production ?

Autre question que se pose les téléspectateurs de The Island 2 : les candidats sont-ils aidés par la production ? Que ce soit au niveau de la nourriture ou du confort ? Et bien non, une nouvelle fois. Vince a expliqué :

« Avant de faire l’émission, je pensais qu’on allait être aidé mais je peux vous assurer qu’on nous laisse vraiment seul. La production a toujours un œil sur nous mais elle ne nous aide pas. Lorsque nous partions en expédition, nous voyions des bateaux au loin qui nous surveillaient mais c’est tout. En revanche, on se sentait quand même en sécurité car on savait que les équipes de production étaient à proximité. »

Afficher +