MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

The game of love: Salomé Lagresle revient sur son parcours à la télévision !

The game of love: Salomé Lagresle revient sur son parcours à la télévision !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Salomé Lagresle, animatrice de The game of love, est revenue sur son parcours télévisuel

Avant d’animer The game of love, Salomé Lagresle a fait son expérience sur plusieurs chaînes. En effet, interrogée par Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur son parcours télévisuel.

The game of love : de l’anonymat à the game of love

« Anonymat » est peut-être un grand mot. Mais Salomé Lagresle était tout de même dans l’ombre avant d’animer The game of love. Elle a indiqué : « J’ai commencé l’animation télé sur la chaîne Direct Star (devenue D17 puis C Star, NDLR). J’étais animatrice d’une émission de jeux vidéo pendant deux ans. C’est le milieu d’où je viens, explique Salomé Lagresle. J’ai continué sur la RTBF avec un programme sur la même thématique. » Avant d’indiquer qu’elle était ensuite revenue sur le groupe : « Je suis revenue au groupe canal pour D17 où j’ai présenté le Top Streaming, une hebdomadaire en direct. On m’a également confié les prime-time de la chaîne pour tous les événements musicaux. »

Dans la suite de l’entretien, l’animatrice a confié qu’elle aimerait rester dans le domaine dans lequel elle est : « J’aimerais rester dans cette thématique parce que ça m’éclate et c’est différent tous les jours. Ne pas tomber dans un ronron d’animation est une chance. J’aurais rêvé d’animer C’est mon choix. Je regardais ça tous les jours quand j’étais petite. Evelyne Thomas était géniale. Elle était sympathique et, même si on était un peu là pour se moquer, elle arrivait toujours à remettre l’humain au centre. »

The game of love : Salomé Lagresle a accepté de suite

Pour ce qui est de The game of love, Salomé Lagresle avait confié dans une interview qu’elle avait accepté la proposition sans hésiter :

« tout cela est arrivé un petit peu soudainement : j’ai intégré le programme deux semaines avant son tournage ! (rires) Jérémy Henriet, l’un des deux producteurs de l’émission avec Ombline Rousseau, m’a d’abord contacté, en me proposant une rencontre. Lors de celle-ci, il m’a annoncé qu’il avait pensé à moi pour animer un programme de télé-réalité sur NRJ12. Ayant un background très orienté vers le monde des jeux vidéos, assez culturel, avec beaucoup d’émissions en direct, la télé-réalité n’est pas du tout dans mon ADN. Je ne me reconnais d’ailleurs pas forcément dans les différentes émissions de ce genre produites et diffusées aujourd’hui. Au début, j’ai donc eu un peu d’appréhension et de peur. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE