Buzz
Partager sur

The game of love: Pierre va s’installer avec Alice !

The game of love: Pierre va s’installer avec Alice !

Pierre de The game of love s’est confié dans une interview pour TV Mag. Dans celle-ci, il a indiqué qu’il souhaité s’installer avec Alice

Mitch et Marine se sont peut-être séparés après The game of love, mais d’autres couples survivent. Preuve en est avec Pierre et Alice. Les deux sont toujours ensemble et fous amoureux. Mieux encore, le jeune homme a récemment accordé une interview au site TV Mag. Durant cet entretien il a confié qu’il pourrait s’installer avec Alice.

The game of love : Pierre explique comment il a rencontré Alice

Pierre est un très grand sportif. Le candidat de The game of love aurait même pu se retrouver aux Jeux Olympiques 2012 dans sa discipline. En effet, le boyfriend d’Alice pratique l’aviron à haut niveau. C’est d’ailleurs dans cette discipline qu’ils se sont rencontrés. Et c’est toujours grâce à ce sport qu’ils se sont mis en semble. Pierre a expliqué :

« Je suis coach sportif sur Grenoble, je pratique l’aviron et j’étais sportif de haut niveau en équipe de France dans cette discipline durant huit ans. J’ai participé à plusieurs championnats du monde et j’avais manqué la qualification pour les Jeux Olympiques en 2012. Alice pratique aussi l’aviron à haut niveau, on se croisait sur des compétitions et nous avions fini par faire connaissance lors d’une soirée à Bayonne. Les trois premières années, nous arrivions à nous voir régulièrement lors des stages de l’équipe de France d’aviron. Ensuite, c’était plus espacé, les week-ends mais très organisé. »

The game of love : Pierre et Alice pourraient emménager ensemble

Pierre et Alice n’habitent pas à côté. La jeune femme est sur Paris et lui se trouve dans l’Isère. C’est pourquoi, les deux candidats de The game of love pourraient emménager ensemble prochainement. Le jeune homme a expliqué :

« Non, Alice vit en région parisienne et moi dans l’Isère. Je compte venir m’installer prochainement à Paris avec Alice parce que cela fait tout de même cinq ans que nous menons notre relation à distance et que ça commence à faire long. Elle est étudiante, elle vient de finir son Master et souhaite enchaîner avec une thèse. »

Afficher +