Buzz
Partager sur

SS9: Mélanie explique, « j’ai eu peur que l’on juge ma mère, dans la petite maison »

SS9- Mélanie explique, « j’ai eu peur que l’on juge ma mère, dans la petite maison »

Mélanie a avoué à TV Mag qu’elle appréhendait les avis des internautes sur la venur de sa mère dans la petite maison de SS9

Cette année, quatre mamans ont passé un court séjour dans la maison des secrets. En effet, la production de SS9 a décidé d’intégrer la mère de Loïc et Emilie, Karisma, Rémi, et Mélanie dans la petite maison. Les quatre femmes ont eu plusieurs rôles durant leur séjour. Mais les candidats, eux, n’étaient pas au courant tout de suite de ce qu’il se passait à quelques mètres de eux. Quand les protagonistes ont découvert que leur mère était dans Secret Story 9, certains ont eu peur. Comme Mélanie, qui avait peur des critiques à l’égard de sa maman.

SS9 : Mélanie avait peur pour sa mère

Mélanie peut se rassurer. Sa mère Armanda n’a reçu que des éloges sur les réseaux sociaux. Voilà de quoi donner le sourire à la demi-finaliste de SS9. Elle a expliqué à TV Mag :

Oui, très surprise. Au début, je n’étais pas très contente parce que ma mère, c’est sacré. Quand on participe à ce jeu, on s’attend à être critiqué, on ne peut pas être aimé de tout le monde. J’avais briefé ma famille et mes proches par rapport aux méchancetés qu’ils pourraient être amenés à lire sur moi. Quand j’ai su que ma mère était dans la petite maison, j’ai eu peur qu’on la juge et qu’elle subisse ces critiques. Je suis très protectrice avec elle. Et d’un autre côté, ça m’a rassuré de la savoir près de moi et en bonne santé. Je suis fière qu’elle me soutienne dans toutes les circonstances.

SS9 : pour Mélanie, sa mère passe avant tout

Mélanie l’a dit : sa maman c’est sacré ! C’est pourquoi, Mélanie a expliqué dans son portrait de SS9, qu’elle voulait offrir à sa mère ce qu’elle n’avait jamais eu :

Comme beaucoup d’autres mamans, elle a toujours énormément travaillé. Mes parents se sont séparés très jeunes, je ne voyais mon papa qu’un week-end sur deux et j’ai été élevée par ma mère. Elle s’est sacrifiée pour moi, elle a mis toute sa vie de côté et a travaillé pour me nourrir, m’habiller… Elle n’a jamais vraiment voyagé alors qu’elle adorerait ça. Je ne veux pas attendre qu’elle ait 70 ans pour lui offrir ce plaisir. C’est maintenant que je veux lui offrir des voyages et toutes ces choses qu’elle n’a jamais eu. Je sais qu’elle n’attend rien et ne demandera jamais rien. Mais je veux lui faire plaisir.

Afficher +