MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Shanna Kress séparée de Thibault, bientôt une nouvelle vie à Miami ?

Partage
Partager sur Facebook

Récemment séparée de Thibault, Shanna Kress aurait de nombreux projets aux Etats-Unis. La jolie brune envisagerait t-elle de vivre à Miami ?

Depuis sa séparation avec Thibault, Shanna Kress ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la star des Marseillais continue de travailler sur plusieurs projets, et fait de nombreux déplacements aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, la jolie brune a rejoint son amie Kim Glow à Miami pour passer du bon temps entre fille ! Elle a récemment fait son retour en Floride pour visiter des appartements. S’apprêterait-elle à prendre un nouveau départ aux States ?

Shanna Kress et Thibault Kuro séparés, ils ne se remettront pas ensemble !

Récemment séparés, Shanna et Thibault ont été accusé de mentir au sujet de leur relation. En effet, les internautes ont été nombreux à penser que les deux marseillais avaient mis en scène leur rupture pour faire le buzz et intégrer la Villa Des Coeurs Brisés 3.

Afin de rétablir la vérité, Shanna a ainsi déclaré sur Snapchat : « On est bel et bien séparés. Il n’y a pas de rupture pour le buzz, ça a été une décision que l’on a prise tous les deux ! ». Toujours en bon termes, les anciens candidats de télé réalité ont ainsi décidé de continuer leur vie chacun de leur côté !

Et visiblement, Shanna a fait le choix de prendre un tout nouveau départ à l’étranger !

Shanna Kress : bientôt une nouvelle vie à Miami ?

En effet, la jeune femme s’est à nouveau rendu à Miami ce week end ! Et visiblement, Shanna aurait de nombreux projets la-bas.

La jolie brune a confié sur Snapchat qu’elle prenait actuellement des cours d’anglais !  Mais ce n’est pas tout ! Shanna a également visité des appartement en compagnie de l’ancienne bookeuse des Marseillais. Alors s’apprêterait-elle a vivre aux Etats-Unis? Depuis ces mystérieuses déclarations, les fans de la jeune femme sont nombreux à se poser des questions ! Et ces derniers semblent plutôt déçus de la nouvelle ! Sur Instagram nous pouvons notamment lire : « Ma beauté je t’en supplie ne va pas habiter aux Etats-Unis ! Je ne te reconnais plus ! Ta vie est en France ! ».

L’ex de Thibault ne s’est pas encore expliquée à ce sujet et compte visiblement garder son projet secret pour l’instant ! Affaire à suivre donc !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE