Actu
Partager sur

Secret Story: une ancienne candidate, accro à la chirurgie, met en garde ses fans !

Secret Story: une ancienne candidate, accro à la chirurgie, met en garde ses fans !

Julie Ricci a lancé sa chaîne Youtube depuis quelques temps. Dans l’une de ses vidéos, la candidate de Secret Story a mis en garde ses fans contre la chirurgie

La chirurgie et la téléréalité ne font qu’un. En effet, depuis plusieurs années désormais, les candidates de divers programmes sont devenues accros à cette pratique. Que ce soit les lèvres, les seins ou bien les fesses, quasiment toutes sont passées sur le billard pour refaire une partie de leur corps. Mais ces interventions ne sont pas à prendre à la légère. Et Julie Ricci, ancienne candidate de Secret Story, a souhaité mettre en garde ses fans.

Secret Story : Julie Ricci met en garde contre la chirurgie

Qui de mieux placée pour en parler qu’une ancienne candidate de téléréalité, ayant déjà eu recours à la chirurgie. Julie Ricci, qui fait souvent des apparitions dans Secret Story a indiqué à ses fans qu’il fallait bien réfléchir avant de passer sur le billard : « Ça devient limite naturel, on fume une cigarette, on se refait faire les nichons. Mais c’est quand même une opération lourde à laquelle il faut vraiment réfléchir. Je suis pour (la chirurgie esthétique, ndlr), mais il faut réfléchir à l’avenir. »

Avant d’indiquer aux internautes qu’ils n’avaient pas besoin de devenir quelqu’un d’autre : « Personne ne se trouve parfait, on est une génération où l’apparence compte beaucoup. S’identifier à une personne de télé-réalité ou à une star, c’est bien et c’est pas bien. (…) Vouloir leur ressembler à tout prix, non. Ne devenez pas quelqu’un d’autre. Chaque personne a quelque chose en elle qui la rend attirante. »

Secret Story : les candidates de téléréalité et la chirurgie

Comme nous vous l’indiquions, Julie Ricci n’est pas la seule candidate de téléréalité a avoir eu recours à le chirurgie. Hormis l’ancienne candidate de Secret Story, Ludivine Birker est elle aussi une adepte de cette pratique. Mais récemment en couple, elle serait prête à tout arrêter par amour pour son boyfriend :

« Je suis capable de renoncer à ces opérations ou du moins d’en faire moins car il me prouve qu’il m’aime pour ce que je suis. »

Afficher +