Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophie menace Bastien, « si je vois un bisou avec Mélanie je l’égorge ! »

Secret Story 10: Sophie menace Bastien, « si je vois un bisou avec Mélanie je l’égorge ! »

Sophia a menacé Bastien si ce dernier venait à embrasser Mélanie dans Secret Story 10

Sophia n’est peut-être restée que deux semaines « en couple » dans Secret Story 10 avec Bastien, mais cela lui a laissé du temps de développer des sentiments. En effet, l’ex de Julien est toujours sous le charme du mannequin. Elle a d’ailleurs « menacé » ce dernier, s’il venait à faire un bisou à Mélanie.

Secret Story 10 : Sophia parle de Bastien et Mélanie

Peut-être que dans les prochains prime de Secret Story 10, une rencontre entre Sophia, Bastien et Mélanie, pourrait être organisée. Celle qui a récemment été éliminée a expliqué à Jeremstar qu’elle aurait beaucoup de choses à dire : « Alors là, si Mélanie vient à se rapprocher de Bastien, c’est à Mélanie que je parlerais d’abord. Je lui dirais qu’elle ne s’est pas gênée pour attendre que je partes et que j’ai bien vu ses propos à la télé et que c’est juste une hypocrite, que c’est une fille aussi manipulatrice et qu’ils vont très bien ensemble au final! »

Avant de prévenir Bastien, si elle venait à voir ne serait-ce qu’un seul bisou : « Vaut mieux pas que je vois un seul bisou de Mélanie et Bastien parce que si je vois un truc, un bisou, c’est clair et net que j’y vais et je l’égorge! Carrément ouais! Parce que ça c’est se foutre de ma gueule et me manquer de respect parce que Bastien m’a quittée en me faisant un bisou quand même, dans le sas, il faut le savoir, donc ça voudrait dire qu’il se fout vraiment de ma gueule. »

Secret Story 10 : Sophia, déçue de Bastien

Et Bastien se met en couple avec Mélanie, cela décevrait un peu plus Sophia que ce qu’elle ne l’est déjà. En effet, l’ex de Julien a découvert des images qui ne lui ont pas plu dans Secret Story 10. Elle a confié au blogueur :

« Je suis vraiment déçue, quand j’ai vu la vidéo où Bastien me critique, parce que je pensais vraiment qu’il était sincère. Du moins c’est ce qu’il m’a dit. Quand je l’entends dire que je le débecte, que je suis méchante, que je suis une connasse… je m’attendais à tout sauf à un retournement de situation vis à vis de lui! Surtout lui, qui me disait « Je suis ton allié. Est-ce que tu seras là à ma sortie? »

Afficher +