Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Manon tacle une nouvelle fois Thomas, « parfois on oublie sa présence ! »

Secret Story 10: Manon tacle une nouvelle fois Thomas, « parfois on oublie sa présence ! »

Interrogée par Téléstar, Manon a une nouvelle fois adressé un léger tacle à Thomas de Secret Story 10

La semaine dernière, c’est une nouvelle Thomas qui a été sauvé par le public de Secret Story 10 face à Manon. Sa sœur jumelle n’a bien évidemment pas accepté son sort et en a beaucoup voulu au premier homme enceinte. Les propos d’Anaïs n’ont pas été acceptés par une majorité du public. Manon a tenu à défendre sa jumelle dans une interview pour Téléstar.

Secret Story 10 : Manon ne comprends pas le sauvetage de Thomas

Manon a été celle qui a rassemblé le plus de voix face à Thomas, comparé aux autres candidats éliminés face à lui. Mais cela n’a malheureusement pas suffi pour lui permettre de revenir dans la maison des secrets de Secret Story 10. Elle a déclaré : « Au vu des résultats (elle a obtenu 41% des votes, le maximum jamais atteint contre Thomas, ndlr) c’était moitié-moitié… Après, vu qu’il avait déjà éliminé beaucoup de personnes, il faisait très peur, c’est un candidat redoutable mais après je ne pouvais pas être sûre. »

Avant d’ajouter qu’elle ne comprenait pas qu’il soit sauvé à chaque fois : » Franchement… Honnêtement, je ne comprends pas ! (Rires) Mais c’est vrai ! Dans la maison, on ne le voit pas tellement. Sans vouloir être méchante envers lui, je n’arrive pas à comprendre pour l’instant. Peut-être que justement, il est naturel, c’est un candidat qui sort du cadre de la télé-réalité. »

Secret Story 10 : Manon défend sa sœur

Après son élimination, la sœur de Manon a tenu des propos très mal perçus par les internautes. En effet, elle a clashé Thomas qui venait d’éliminer sa sœur de Secret Story 10. La récente éliminée a souhaité mettre les points sur les i :

« On est très impulsives donc quand on s’énerve, il ne faut pas nous écouter ! (Rires) On peut être méchantes mais je n’en veux pas du tout à Thomas, on n’a rien contre lui. C’est juste que des fois, on oublie sa présence donc on ne comprend pas qu’il soit sauvé à chaque fois. »

Afficher +