Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Manon « On s’est dit on va péter son secret et hop il saute »

Éliminé la semaine dernière, Manon a été invité dans le bain de Jeremstar pour se confier sur son aventure. Et elle dit clairement ce que les habitants pensaient de Thomas.

La jumelle d’Anaïs revient sur son expérience dans Secret Story 10. Face à Thomas la jolie blonde n’a pas été sauvé par le public. Un choix que la jeune femme ne comprend pas.

Secret Story 10 : Aucun candidat ne croyait à la popularité de Thomas

Manon a donc fait le voyage de Marseille pour venir se faire interviewer par Jeremstar dans son fameux bain. Et elle répond à toutes les questions du bloggeur. D’ailleurs à la question : « Est-ce que vous saviez qu’il était puissant à ce point ? » au sujet de Thomas, elle répond sans passer par quatre chemins. Quitte a balancer ses potes sur leurs réelles pensées envers Thomas.

« Franchement au début on n’aurait jamais pensé que Thomas nous expulse comme ça tous un par un. Pour nous c’était simple il allait partir dans le premier mois. » Les Sécrétistes n’avaient donc aucune foi en lui.

Secret Story 10 : Manon et les autres mettent au point une stratégie contre Thomas, mais elle échoue

Et ce n’est pas tout, Manon ajoute : « Après on a compris qu’il avait un gros secret, on s’est dit c’est bon on va péter son secret. Comme ça dès que son secret est pété, hop il saute ! »

Une stratégie qui s’est retourné contre eux, car même si son secret à bel et bien été dévoilé, le premier homme enceinte au monde est toujours dans l’aventure à ce jour. Et Manon n’est apparemment pas la seule à se demander comment il fait pour avoir un tel soutient.

Elle continue : « On ne comprend pas ce qu’il se passe à l’extérieur avec lui. On ne sait pas ce qu’il montre ou quoi parce que pour nous il n’est pas existant ». Une phrase qui peut se confirmer lors du prime de jeudi dernier, où les téléspectateurs ont pu voir que Thomas était mis à l’écart par le reste des habitants…

Afficher +