Actu
Partager sur

Secret Story 10: Emilie Fioreli raconte sa rencontre avec M’Baye Niang, « C’était une évidence »

Secret Story 10: Emilie Fioreli raconte sa rencontre avec M'Baye Niang, « C'était une évidence »

Alors qu'Emilie Fioreli marquera son grand retour dans l'animation de « Secret Story 10», elle s'est récemment confiée sur sa rencontre avec M'Baye Niang, le footballeur.

Emilie Fioreli a su se faire remarquer lors de la dernière saison de Secret Story. La jeune femme avait intégré l’aventure au côté de son frère jumeau, Loïc, avec qui elle partageait un secret en commun. Très vite, Emilie s’est rapprochée de Rémi et s’est mise en couple avec lui. Une histoire d’amour qui a conquis le cœur des téléspectateurs et qui a d’ailleurs très certainement poussé à faire remporter l’émission à la jeune Marseillaise. Mais de retour aux bercailles, elle s’est vite séparée de Rémi et a trouvé du réconfort auprès de M’Baye Niang, le footballeur du Milan AC.

« Ça a été le coup de foudre »

Emilie s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec le footballeur M’Baye Niang ainsi que sur sa rencontre avec lui. « M’Baye et moi, nous nous sommes rencontrés à Paris, lui habite Milan, il a fallu qu’il se fasse soigner sur Marseille. Il s’avère que le centre de radiologie était à côté de ma banque et j’allais retirer de l’argent et en fait on s’est croisé et il m’a recontactée par la suite. On a parlé ensemble. Ça a été un coup de foudre ». Par ailleurs, les deux tourtereaux se sont fait un tatouage commun. « Ca a été symbolique, c’était une évidence entre lui et moi. C’est le coup de foudre, je l’ai jamais vécu », a alors déclaré Emilie.

Emilie de retour dans « Secret Story 10 »

Après avoir remporté la dernière saison de Secret Story, Emilie fera partie de la fine d’équipe de l’animation de la dixième édition, aux côtés de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaître. Un retour très attendu par ses fans qui n’ont pas pu beaucoup voir Emilie sur leurs écrans après la triste finale de Secret Story 9, lors des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.

Source : Purebreak

Afficher +