Actu
Partager sur

Secret Story 10: Darko donne son avis sur Mélanie « Séquence Girl » !

Secret Story 10: Darko donne son avis sur Mélanie « Séquence Girl » !

Interrogé par Téléstar, Darko a donné son avis sur le comportement de Mélanie dans Secret Story 10

Darko et Mélanie étaient très proches au début de l’aventure. Entrés main dans la main durant la première émission de Secret Story 10, ils ne sont plus vraiment amis aujourd’hui. En effet, celui qui a été éliminé la semaine dernière, a été déçu du comportement de la jeune femme tout au long de l’aventure. Il a donné son avis sur le comportement de l’ex de Bastien, dans une interview pour Téléstar.

Secret Story 10 : Darko parle de Séquence Girl

Beaucoup ont dit que Mélanie jouait la comédie dans Secret Story 10. En effet, elle se montrait uniquement quand les caméras étaient braquées sur elle. Darko a parlé de ce comportement et a expliqué : « Oui ! Mélanie depuis le départ, elle faisait beaucoup de cinéma. Dès qu’elle rentrait dans une pièce, elle attendait que les caméras se tournent pour parler. C’était assez dérangeant comme comportement, j’avais l’impression qu’elle était très conditionnée à être devant les caméras et agir en conséquences. Du coup, je ne savais plus quand Mél était naturelle ou pas, d’ailleurs je ne sais toujours pas… »

Avant de parler de la sincérité de la jeune femme envers Bastien : « Elle a des côtés sincères avec lui parce qu’en ce moment, elle n’est pas bien et elle lui dit. Elle ne prétend pas être amoureuse de lui à l’heure actuelle. Mais je pense que Bastien est beaucoup plus sincère avec Mélanie qu’elle ne l’est avec lui. »

Secret Story 10 : l’amitié Darko et Mélanie

Darko est ensuite revenu sur son « amitié » avec Mélanie. Les deux étaient très proches au début de Secret Story 10 mais leur relation s’est dégradée. Il a confié à ce sujet : « Avec Mélanie, on est complices un jour sur deux et on se déteste un jour sur deux. C’est une fille vraiment complexe, elle a des côtés très négatifs et on s’adorait autant qu’on se détestait. C’est difficile à expliquer comme relation, on arrivait à n’avoir aucune aucune l’un envers l’autre. On était dans le même état d’esprit et ça ne nous dérangeait pas. »

Avant de finalement conclure : « C’était l’une des semaines les plus dures pour moi dans l’aventure. J’avais quasiment toute la maison contre moi à cause de mon soutien pour Bastien et quand je voyais l’attitude négative de Julien qui se cachait derrière tous les anciens pour me piquer et les mettre dans sa poche, je me suis dit qu’il fallait le nominer pour mon bien et ma santé mentale (Rires). Je préférais garder une fille qui ne me fonçait pas dedans, qui n’était pas autant contre moi. »

Afficher +