Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Darko avoue, « j’aimerais bien revoir Coralie Porrovecchio ! »

Secret Story 10: Darko avoue, « j’aimerais bien revoir Coralie Porrovecchio ! »

Interrogé par Téléstar, Darko a avoué qu’il souhaitait revoir Coralie Porrovecchio après Secret Story 10

Darko aurait-il eu un coup de cœur pour Coralie Porrovecchio ? Le jeune homme l’a laissé sous entendre dans une interview pour Téléstar. Il a avoué qu’il aimerait bien revoir la Belge, en dehors de Secret Story 10.

Secret Story 10 : Darko et Coralie

Aux premiers abords, Darko a été impressionné par Coralie Porrovecchio. Mais quelques jours passés avec elle dans Secret Story 10 lui ont permis de la connaître. Aujourd’hui, il apprécie la Belge et l’a fait savoir à Téléstar. « Elle fait peur aux premiers abords parce qu’elle parle fort. Elle prend de la place, elle a une aura ! Mais j’ai appris la connaître pendant une semaine, je l’ai énormément appréciée. On s’est grave bien entendus. Je suis reparti avec plein de souvenirs avec elle et j’aimerais bien la revoir. »

Il a ensuite parlé du couple Vincent Queijo et Sarah. « Je ne saurais pas me prononcer, je ne les ai vus ensemble que deux semaines alors qu’ils se connaissent depuis 5 ans. Maintenant, je crois qu’ils sont prudents tous les deux. Ils ont raison de l’être, donc pourquoi pas. »

Secret Story 10 : le carré final selon Darko

Dans la suite de l’interview, Darko a indiqué qui il voyait en finale de Secret Story 10 : « J’imagine Bastien, Thomas… Et après, je mettrais quand même Julien et peut-être Mélanie, je ne sais pas trop pour la quatrième personne. J’aimerais vraiment que Thomas gagne. C’est celui qui a pris le plus de risques en venant à Secret Story, il a une histoire extraordinaire et je me sens tout petit face à lui. Je suis content de partir aujourd’hui parce qu’il y avait des gens qui méritaient plus que moi de gagner, dont Thomas. «

Il a ensuite tenu à défendre Thomas, que certaines personnes ont critiqué : « Non, je sais qu’il n’est pas très présent dans la vie de la maison mais il faut comprendre que c’est très difficile pour lui. Il n’est pas Français, donc c’est très compliqué de parler avec nous, de s’intégrer à nos discussions. Maintenant, j’ai vécu avec lui quand on n’était plus que huit ou sept habitants et il était beaucoup plus intégré dans la maison. Dire qu’il ne prend pas de risques, c’est très osé. Pour moi, il en prenait au quotidien car il ne s’est jamais séparé de ses enfants plus d’une semaine avant l’émission ! »

Il a aussi ajouté «On sent qu’ils lui manquent même s’il évite d’en parler. Sa femme aussi lui manque et c’est touchant parce qu’il est loin de sa famille, il est isolé et il résiste quand même. Il veut aller jusqu’au bout pendant que d’autres comme moi veulent partir donc je l’admire vraiment. »

Afficher +