Buzz
Partager sur

Secret Story 10 : Amber, la femme de Thomas était contre son aventure !

Interrogée par Star24, la femme du candidat Thomas, a déclaré qu’elle ne souhaitait pas qu’il participe à Secret Story.

C’est une décision qui a demandé réflexion et pas seulement pour Thomas. Sa femme, Amber aussi s’est interrogée sur les plus et les moins d’une participation à l’aventure. L’absence du papa pour cause de tournage, était un gros frein pour la jeune femme.

SS10 : La femme de Thomas avait une grosse réticence envers l’émission

Une jeune maman qui voulait que son récent mari voit les enfants grandir avec elle. Elle déclare : « pour être honnête, je ne voulais pas que Thomas fasse Secret Story. Du fait qu’il serait loin des enfants et moi. »

Mais Thomas s’était bien trop investit dans le projet pour qu’elle puisse lui refuser de réaliser un de ses rêves. Amber explique : « Mais au final, j’ai décidé de le soutenir dans ce projet car il était déterminé. Au point de passer trois heures par jour à apprendre le français durant sept mois. »

SS10 : Elle finit par accepter car son mari soutient une vraie cause derrière son envie

Le secret de Thomas est « le premier homme enceinte au monde ». Un secret touchant et émouvant qui pourrait amener à ouvrir les esprits. Si Thomas voulait à tout prix participer à Secret Story en France c’est aussi parce qu’ « il s’est dit que c’était l’un des meilleurs moyens pour transmettre un message de tolérance envers la communauté transgenre » explique sa femme.

Mais aussi pour « empêcher les gens de baisser les bras quant à l’envie d’avoir un enfant ». Un combat qui tient à cœur pour Thomas. De plus, si Thomas venait à gagner, cela leur permettrait d’acheter une maison pour leur famille. Mais aussi de mettre de l’argent de côté pour les études des enfants car, rappelons-le, aux Etats-Unis les cours sont très chers.

SS10 : Amber essaye de suivre un maximum l’émission pour voir son mari

Et elle se donne du mal pour tenter de comprendre ce qu’il se dit en français. Elle demande à des amis de l’aider à traduire. Sa femme regarde le plus possible Secret Story pour suivre Thomas.

« Pour moi c’est très dur d’être loin de Thomas. Car c’est la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps. Depuis le début de l’émission, je n’ai pas pu lui parler vocalement, uniquement par sms une fois toutes les deux semaines » confie la mère de famille.

Afficher +