Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle fait ses injections en direct sur Snapchat !

Sarah Fraisou: elle fait ses injections en direct sur Snapchat !

Sarah Fraisou dévoilait récemment vouloir refaire ses fesses, elle s'est dévoilé en pleine séance de chirurgie esthétique en direct sur son Snapchat

Samedi dernier certains fans ont pu assister à une séance d’injection dans les lèvres de Sarah Fraisou. Interdit par ses parents elle ne pouvait pas refaire ses fesses, à défaut elle a donc décidé de retoucher autre chose. Mais certaines images ont pu choqué…

Sarah Fraisou : Des injections qui ne font pas rêver …

La starlette révélée dans Les Princes de l’amour, a emmené ses fans dans les coulisses de sa séance de chirurgie. Un grand moment pour Sarah qui peut être mal vécu par les « âmes sensibles ». Puisque même si on la découvre confortablement allongée sur la table d’opération, la première injection est filmée de très près. On voit donc le moment exact où l’aiguille se plante dans ses lèvres.

Une opération qui est une nouvelle expérience pour l’ex de Malik. Du coup on découvre une Sarah très stressée par le résultat: « J’ai l’impression qu’elles ont trop gonflé (…) « J’espère que ça ne va pas devenir énorme ». Elle semble avoir un peu souffert mais ce qui compte pour elle c’est ce que donnera sa bouche après.

Sarah Fraisou : une envie de chirurgie pour ses fesses aussi

Alors qu’elle est célèbre notamment pour ses formes pulpeuse, Sarah souhaite en rajouter. Même si après sa mauvaise période dû à son ex violent, Malik, elle a perdu 12 kilos, son but est désormais de retravailler ses formes. Et pour elle, grossir son fessier est une chose envisageable.

Malheureusement ce n’est pas le cas de ses parents. Alors la jeune femme avoue qu’elle préfère remettre ça et attendre encore un peu. « J’aimerais bien grossir mes fesses mais on m’interdit, mes parents ne veulent pas. C’est déjà assez gros. Ma mère a dit que j’avais déjà un bâtiment derrière moi, donc on ne va pas en rajouter. » 

Ce n’est donc pas encore pour maintenant, au moins Sarah aura pu se refaire les lèvres.

Afficher +